Merci tout le monde pour vos belles pensées et vos témoignages c´est apprécié... je vous aime...
on pense encore a toi Rederikac´est sûrement pas facile pour toi alors bon courage
toute mes condoléence ! Je sais ce que ca fait de perdre un proche ( j ai perdu un oncle il n y a pas longtemps ) !bon courage !