CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage en cas d'élections sur le forum

Califop
Califop
Niveau 30
28 octobre 2006 à 14:20:54

bah c le principe meme de l´ancien modéro qui choisit le nouveau qui est nul ... après si on lui demande c´est normal que Xéna donne son avis :oui:

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
28 octobre 2006 à 14:23:34

eidylweiss;

:d) Ta réponse, postée le 28 octobre 2006 à 14:12:25, s´adresse à qui? A Kryn ou à un autre?

zape
zape
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:24:40

heu juste une ptit suggestion, si le nouveau modo pouvait avoir + de 25 ans ça serait cool, car ça fait un peu tache sinon... (je sais, mav n´avait pas 25ans, du coup il n´était pas trop pris au sérieux)

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
28 octobre 2006 à 14:28:34

Mav était chouette.
Le malheur est qu´ici, c´est à celui qui en fait le plus pour faire chi... le modéro!
Une sorte de concours ridicule.

Xena le dit souvent et le fait comprendre, malheureusement, peu ont été corrects avec elle.
Elle sait, maintenant, à qui faire ou non confiance.

Sofea
Sofea
Niveau 67
28 octobre 2006 à 14:29:59

Le principe de demander à une masse de population, qui ne comprend pas qu´il faille parfois être sérieux même sur le net, est tout aussi idiot.

Et comme on ne peut pas trier les personnes sérieuses des personnes qi ne le sont pas, il est préférable de demander à la seule personne de confiance, c´est à dire l´actuel modo...

Sinon, au cas où vous ne l´auriez pas remarqué, elle a choisi Gan qui était, comme par hasard, celui qui ressortait avec une majorité absolue des voix lors du sondage (75% si je me fie aux calculs de Susie).
Donc les mécontents peuvent se taire ou partir...

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
28 octobre 2006 à 14:33:43

Que ce soit Gan ou non, ça ne changera rien à ma façon de poster dans le forum!

Eidylweiss
Eidylweiss
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:51:11

Kryn666 Posté le 28 octobre 2006 à 14:23:34 eidylweiss;

Ta réponse, postée le 28 octobre 2006 à 14:12:25, s´adresse à qui? A Kryn ou à un autre?

:d) cela s´adressait à castruc

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
28 octobre 2006 à 14:56:17

D´accord, merci pour ta précision.
N´oublie pas de prendre les choses au second degré. Pas mal de personne ne pensent qu´à foutr... la mer.. tout simplement car il se sentent protégés derrière leur clavier.
Il est facile d´insulter, de critiquer et de maudire quelqu´un qui se trouve ailleurs par l´intermédiaire d´un clavier dans un forum.
Cela s´apparente souvent à de la lâcheté, car en face à face, il en serait tout autrement.

Eidylweiss
Eidylweiss
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:56:53

merci sofea mais ça ne sert à rien

lui comme d´autres ont fait leur choix et on décrétait que je n´étais qu´une marionnette qui se laisse manipuler par les autres
donc ils ne changeront pas d´avis maintenant

et je peux vous dire que désormais ça me laisse de glace
la seule chose qui me gêne c´est que ça fait du mal à des personnes qui ne le méritent pas et qui encaissent sans trop rien dire pour ne pas envenimer encore plus les choses

et oui je règle des comptes cali
j´ai assez fermé ma gueule comme ça et encaissé sans rien dire pour ne pas froisser ou ne pas faire trop de vagues sur ce forum

maintenant j´en ai plus rien à faire et comme dit keren "allez chier" ça vous fera du bien et ça me fera des vacances

ah au fait au cas où si vous voulez demander le ban pour insultes vous gênez pas mais alors demandez le pour mon pseudo principal à savoir xenaphia (sans accent ni majuscule) là au moins votre égo sera comblé

Eidylweiss
Eidylweiss
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:58:54

je sais kryn

j´ai castruc dans mes contacts tu sais
et bizarrement ces derniers jours quand on a discuté il ne m´a pas parlé du fait que j´étais une marionnette ni du fait que j´étais pas faite pour être modo ni du fait que mave avait fait une belle connerie en me nommant ou encore le fait qu´il savait que ce n´était pas moi qui parlait mais val :sarcastic:
étrange hein

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
28 octobre 2006 à 14:59:08

Xena, si tu t´en fiches, calme-toi et restes vraiment de glace en lisant tout cela.
Ils savent ce qu´il faut écrire pour te faire réagir et t´enrager.

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:00:16

Ne me mets pas dans un sorte de clan s´il te plais :hum:
Et l´on a bien constatés, certains membres du 18-25 :oui:

Eidylweiss
Eidylweiss
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:05:16

euh cas bizarrement tu vois quand tu dis "certains membres du 18-25" ça me fait penser justement à un CLAN étrange non

je ne vois pas pourquoi le CLAN des 18-25 se permettent de juger de ma personne alors que je ne fréquente absolument pas le dit forum et que donc je ne connais pas non plus le CLAN 18-25

non kryn là je ne me calmerais plus
j´en ai ni l´envie ni la force
je suis enragée de constater qu´on me prend pour une imbécile
ils ont tous critiqué à différents moment ma nomination et de façon différentes
plusieurs personnes font continuellement référence à ce fameux clan xena
j´en ai marre

alors puique justement je suis encore là et que je suis bien énervée (je sais c´est contradictoire avec ce que j´ai dit au dessus mais là sur l´instant je ne suis pas de glace)
dites moi donc qui fait partie de ce fameux clan xena que je rigole 5 mn ça me détendra peut être

bon évidemment j´imagine que le 1er de la liste c´est val bien entendu mais les autres alors qui ils sont :question:
allez y dites le moi
ayez au moins les couilles une seule fois de me donner cette fameuse liste

toth_
toth_
Niveau 6
28 octobre 2006 à 15:05:19

cas.. 18/25 comme tu dis...
c´est le 25/35 ici... "ces" pseudos là n´ont rien à faire ici

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
28 octobre 2006 à 15:05:25

Xena, à regret, certaines personnes se sont joués de Toi et continuent.
Il suffit de lire certains piks qui te sont consacrés pour lire l´hypocrisie qui s´en dégage.
Ca me rend malade à ce point de vue.
C´est parce que je t´aime bien que je les ai lu, avec le recul, je n´aurais pas dû.
Cela m´a plus encore ouvert les yeux envers certaines personnes de ce forum.
Cela me confirme qu´il ne faut visiter que certains Piks et pas d´autres.

Vois-tu, il y a 3 forums où je suis toujours bien accueilli et ça c´est le principal.

Ici, en prinicipe que je ne visite que peu de pik; ex-THB, Suite de mots et Syllabe de manière régulière et ton pik du modéro.

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:06:47

Alors snoophie n´a rien à faire au moins de 15 :doute:
Mav n´avais rien à faire ici :doute:

Castruc
Castruc
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:09:47

Soit ditant passant comme vous dites j´ai plus rien à faire ici, a, ça fais plus de deux ans que je suis là , je suis l´un des plus anciens ici, et les gens comme vous me refoule, ça me parait bizarres, mais je ´dégage´ comme vous dites :oui:

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
28 octobre 2006 à 15:09:59

D´accord Xena, lache-Toi :oui:
Je fais peut-être partie aussi de ce clan Xena :o))
Si cela devait être le cas, je le revendiquerai :oui:
Tu es pour moi, ...
Et puis, je n´ai pas besoin de me répéter, car tu sais ce que je pense de Toi, car n´ai jamais changé ma manière de te parler et n´en changerai pas.

Je voudrais juste te dire que tu sais qui est ,de ton coté, tu sais qui te soutien de manière inconditionnelle.
Les autres font tout pour te faire enrager et tu cours en plein dans leur pièce. Au plus te remues, au plus tu t´enlises dans leurs filets.

Sofea
Sofea
Niveau 67
28 octobre 2006 à 15:11:24

Je me moque que ça ne serve à rien (sinon je n´aurais jamais fait mon topic SOS sans amis :sarcastic: )

Si un idiot me marche sur les pieds je lui fout une baffe, même si je sais qu´il recommencera 5min après parce qu´il a une mémoire de poisson rouge. Ca défoule et ça permet de stabiliser le mental.

Les imbéciles se plaindront toujours, il ne faut donc pas les écouter.

Caeser
Caeser
Niveau 4
28 octobre 2006 à 15:12:56

Plus de deux ans?!
Tu me fais rire, certains sont beaucoup plus anciens et ne s´en vantent pas!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.