CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage en cas d'élections sur le forum

[Zephyr]Raec
[Zephyr]Raec
Niveau 4
28 octobre 2006 à 15:34:00

itou ca veut dire koi :question:

Eidylweiss
Eidylweiss
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:34:29

merci red

moi aussi raec :rire:

je n´ai pas grand chose de plus à dire malheureusement parce que comme toujours les fouteurs de merde se planquent et attendent leur heure
je ne voulais pas nommer quelqu´un pour ne pas faire comme mave et vous imposer quelqu´un et surtout pour ne pas imposer ça à mon successeur (que ce soit lui ou elle)
lorsque j´ai vu que finalement gan avait du monde qui le soutenait je me suis dit que ça ne couterait rien de le suggérer comme modo et qu´il aurait plus de soutien puisque plébisciter

mais je vois qu´ici c´est toujours pareil
tu agis sans demander l´avis on te critique
tu agis en demandant l´avis des autres on te critique aussi
tu agis sur le conseil de plusieurs personnes rebelotte ça barde dans tous les coins
:honte:
vous êtes une bande de rigolos et vous vous prennez pour des dieux sur ce forum
il n´y a qu´à regarder comment une grande majorité des "anciens" comme ils aiment à s´appeler accueillent et reçoivent les p´tits nouveaux :honte:

je n´ai jamais voulu imposer quoique ce soit
j´espérais modérer mais sans être dictateur ni trop laxiste
mais apparement que je sois plus sévère ou moins sévère n´a rien changé au problème puisque mes détracteurs critiquaient quoique je dise ou fasse
c´est tellement facile d´être sur le forum et de s´amuser à foutre la merde mais ça l´est beaucoup moins de déterminer ce qui est limite de ce qui n´est que de la plaisanterie et de discerner dans tout ça ce qui est juste de rester et ce qui ne l´est pas
la modération n´est pas un jeu et ce n´est pas non plus une partie de plaisir
c´est très sérieux et ça demande du temps
du temps pour tout lire et du temps pour juger de ce qui est bien ou pas bien
comme on ne peut demander l´avis de personne à part des conseils auprès des autres modéros on est seul face à ses décisions et ce n´est pas toujours simple

maintenant pour ceux qui pensent comme castruc
sachez que ceux qui m´ont le plus donné de conseils quand j´avais un problème ce sont les autres modéros comme snoophie, yough, salem, et d´autres (admins ou modéros d´autres forums où je vais) et bien sur nayru_chan
mais ce n´est pas val ou d´autres qui m´ont dit ce que je devais faire
enfin j´aurais beau dire ou faire vous ne me croirrez surement pas quand même mais au moins vous êtes au courant comme ça

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 octobre 2006 à 15:35:53
  1. [Zephyr]Raec profil
  2. Posté le 28 octobre 2006 à 15:34:00 avertir modérateur
  3. itou ca veut dire koi

:d) Ca veut dire "aussi".
Qund ma femme me dit qu´elle m´aime, je lui réponds "itou".

Eidylweiss
Eidylweiss
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:36:40

itou = moi aussi parfois ça peut être pris dans le sens toi aussi

toth_
toth_
Niveau 6
28 octobre 2006 à 15:37:27

cas >> je n´ai rien contre toi, tu le sais, mais ça devient grotesque!

[Zephyr]Raec
[Zephyr]Raec
Niveau 4
28 octobre 2006 à 15:40:24

ah et sait en quel langue :question:

xena sans la ponctuation c´est chaud à lire ton truc :ouch:

Eidylweiss
Eidylweiss
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:40:31

je vous laisse
je suis trop énervée, en colère et déçue pour continuer

j´arrive même pas à vider mon sac comme tu dis lady

et puis j´ai du boulot il faudrait peut être que je m´y mette avant ce soir moi :honte:

:bye: bon week end et bon courage

PS : t´en fais pas kryn j´avais bien compris ta remarque :-)))

:dehors:

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 octobre 2006 à 15:42:29

Xena, Red;

:d) L´une et l´autre, connaissez mes pensées à ce sujet. Surtout Toi, Red, vu que nous en avons parlé cette nuit encore.
Mais, je commence à avoir mal à la tête à lire toutes ces inepties aussi ridicules.

Je suis en congé et souhaite me détendre en venant ici.
Ce n´est manifestement pas le cas, en me retrouvant ici, comme à mon travail au jardin d´enfants!

Alors, Xena, Red, je vous embrasse virtuellement et sincèrement.

Merci pour Ta précision Xena.

Bail bail

Sofea
Sofea
Niveau 67
28 octobre 2006 à 15:43:31

Raec, ça vient de l´anglais "me too" (moi aussi pour les non-anglophones)

Xéna, bosse bien.

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:53:49

désolée j´étais partie m´aérer sur un autre forum, j´en avais besoin...

Raec > itou comme les autres t´on dit veut dire "aussi" et comme le dit si bien Sofea vient de "me too" en anglais qui veut dire "moi aussi"

au Québec on a plusieurs néologismes qu´on créé à partir d´autres mots d´autres langues et qui finissent par faire partie du langage familier mais qui ne sont pas nécessairement reconnus par l´Académie française (bien pointilleux des messieurs de l´Académie!) mais bon on les utilise quand même au quotidien nous! On aime pas trop s´enfarger dans les fleurs du tapis au Québec!!! :rire:

Caeser
Caeser
Niveau 4
28 octobre 2006 à 15:54:21

Bien parlé Vil :ok:
Rien d´autre à ajouter :nonnon:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:59:03

Bonne journée Xena malgré tout et essaie de te relaxer un peu... ce serait bien si tu pouvais décrocher un peu de ce forum... pour ton moral en tout cas!

Kryn je peux comprendre ça... Bon WE à toi aussi et profite avec ta famille ce sera sans doute plus salutaire qu´ici en effet!

:salut: Vil en passant... :-)))
j´ai rien compris à ta dernière remarque (c´est pt normal n´étant pas européenne...) mais je suis d´accord pour le reste de ton post!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:01:05

Salut Red ; )

C´est normal pour la dernière remarque, c´est une référence sans queue ni tête à la série "Hartley coeur à vif" :gni:

Sofea
Sofea
Niveau 67
28 octobre 2006 à 16:03:52

Coucou coyote ^^

Bien parlé, même si en temps normal j´aurais eu quelques remarques à faire, j´ai pas le coeur à ça aujourd´hui...

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:05:11

C´est pas juste lié au rôle de modéro tout ça...

dans la vie quoique l´on fasse, y a toujours des mécontents, c´est vrai ça Xena... tu prends conseil, ça critique, tu le fais pas, ça critique aussi... alors il faut apprendre à vivre avec et c´est pas toujours simple, comme tu dis et Vil aussi c´est loin d´être une partie de plaisir...

J´ai eu beaucoup de potes qui ont été modéros, c´est peut-être pour cela que j´ai jamais voulu l´être... je les ai tellement vu se casser la tête à savoir quoi garder, quoi éliminer, tout lire... c´est du boulot tout ça!!! Et pour quoi? pour qui? pour une bande d´ingrats souvent qui ne sont même pas capables d´apprécier la peine que tu te donnes à garder tout ça vivable et agréable pour ceux qui viennent...
Je crois qu´il faut avoir quelqu´un de proche de soi pour vraiment se rendre compte de toute la somme de travail que ça représente pour finalement pas grand chose en retour... parce que faut pas se leurrer non plus au final ça rapporte pas grand chose quand on y pense vraiment...

mais tout cela a déjà été dit...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:07:37

Salut Sofea ; )

J´espère que ça n´a rien à voir avec ce qui se passe ici ? C´est pas dans tes habitudes d´attacher trop d´importance à ce qui n´en vaut pas la peine...

Sinon, pour les remarques, tu eux y aller franco, je ne me vexe pas facilement :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:12:16

j´accorde de l´importance aux gens surtout...

et certains ici me tiennent particulièrement à coeur :coeur:

et c´est pas tous des anciens contrairement à ce que certains peuvent croire... sauf que quelque part je trouve ça normal que quand on connaît quelqu´un depuis longtemps on y soit plus attaché qu´à quelqu´un qu´on connaît depuis moins longtemps, mais c´est pas toujours vrai non plus... car certaines personnes on a un attachement très fort dès qu´on les connaît et ça grandit toujours plus.

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
28 octobre 2006 à 16:13:24

Que j´ai bien fait de passer par ce forum :hap:

" Maîtresse !? Barnabé il m´a tiré sur mon polo :snif: "
" Oh le menteur, c´est même pas vrai, et en plus il peut pas le prouver nananèreuh ! :nah: "
" Si c´est vrai, j´ai raison parce que je suis le plus grand ! :fier: "
" Tiens tu vois ?! Il ment: la preuve ! Tout le monde sait que Pauline est la plus vieille de la classe !"
" et moi je parlais de ma taille-euh :-p"
" J´vais le dire à mon Papa qui ira voir ton papa à toi et.... "

:honte:
( je sais, DE50 n´est pas le mieux placé pour critiquer les ambiances de merde MAIS si ça te plait pas :d) va te plaindre à la maîtresse )

Chûûssss !

Sofea
Sofea
Niveau 67
28 octobre 2006 à 16:17:30

En effet, ça n´a rien à voir avec ce qui se passe ici (de toute façon ici c´est tojours la même rengaine, alors...)

Et pour les remarques ce serait plus pour partir dans une définition plus en détail du rôle du modéro (et plus précisément, le côté c´est celui qui se tait qui me plait pas)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:21:57

Tu me rassures...

Pour celui qui se tait, je parle uniquement par rapport de la petite gueguerre actuelle. A quoi bon critiquer un modéro sortant ? A quoi bon critiquer des gens qui ne sont pas modéro (pour le moment en tout cas) ? A quoi bon parler aux sourds, ils n´y entendent rien ?

etc,...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.