CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage en cas d'élections sur le forum

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:58:00

tu le fais exprès ou quoi?

quand les voix sont serrées oui c´est différent... mais là... je crois pas que c´est le cas!!

comme d´habitude tu compares des carottes avec des lunettes :sarcastic:

Califop
Califop
Niveau 30
28 octobre 2006 à 19:58:30

Sinon j´ai rien contre Ganry il fera du mieux qu´il px s´il est choisi :) Je dis juste que le sondage aurait pu etre plus lisible :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
28 octobre 2006 à 19:59:59

en plus t tjs la première a demander qu´on te laisse t´exprimer et quand je parle tu me dis de fermer ma gueule :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:01:54

tu parles trop fort aussi... :lol: presque autant que moi!!! :-p

possible que c´aurait pu être plus lisible... lâche-toi pour nous en pondre un si ça te tente... :o))

Califop
Califop
Niveau 30
28 octobre 2006 à 20:07:01

moi je m´en fous que ca soit paul ou jaques , je me suis pas présenté mais faut arreter de présenter ce sondage comme choix des forumeurs alors que personne a vérifié les comptes ni les multi-pseudos qui votent plusieurs fois et que des votes ont disparu... et si xéna propose Ganry qu´elle assume :oui:

Voila c´est dit allons discuter plus sereinement ds un autre topic :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:16:47

c´est le cadet de mes soucis aussi ce sondage et cette élection tu sais...

je suis d´accord quant au fait que ce sondage ne reflète qu´une partie de l´opinion du forum (tout le monde ne s´est pas prononcé loin de là!)
Vérifier les comptes? tu dis toi-même que ce sondage n´est qu´une mascarade... alors pourquoi vérifier les comptes d´une mascarade? Tu trouves pas ça un peu particulier comme démarche?

et je pense que Xena propose Ganryu parce que c´est nettement le candidat qui ressort par rapport aux autres, il ne fait peut-être pas l´unanimité en effet... mais je crois personnellement que c´est un peu utopique de croire que quelqu´un ici pourrait avoir l´unanimité... y aura toujours quelqu´un qui sera pas d´accord avec son voisin, l´humain est ainsi fait... Alors y aller avec la majorité ça me semble le meilleur choix... Pas toi? sinon explique en quoi tu aurais fait mieux... ça m´intéresse!

Califop
Califop
Niveau 30
28 octobre 2006 à 20:23:11

J´aurai préféré un topic avc la liste des candidats en 1ere page et qui demande clairement de voter :)
et sans 30 pages de blabla :)

Maintenant j´espère que cette majorité est réelle et si c´est le cas alors je comprendrai que ce soit Ganry...

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:29:22

bin ça ça s´appelle un topic d´élection Cali...

une élection ici tu crois vraiment que c´est indiqué?

tu vois quelqu´un d´autre de plus approprié? Vas-y exprime-toi c´est le moment là!

Califop
Califop
Niveau 30
28 octobre 2006 à 20:31:59

Je me suis exprimé dans un vote qui n´a pas été pris en compte je te rappelle :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:33:58

parce que pour toi la minorité doit primer?

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 octobre 2006 à 20:34:17

Toujours dans l´impasse :hum:

Califop
Califop
Niveau 30
28 octobre 2006 à 20:34:37

et je l´ai dit je n´ai rien contre Ganry c la facon dont le sondage est fait qui me dérange :oui: mais bon maintenant c´est fait, c´est trop tard , Ganry sera probablement nommé , bon courage à lui :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:38:47

oui je comprends ça Cali... et ce qui est fait est fait... on ne peut rien y changer après... on peut juste essayer de vivre avec les erreurs qu´on a fait ou que les autres ont fait... parce qu´il faut continuer et qu´il faut avancer...

Mais parfois je me demande si on avance réellement... j´ai parfois l´impression de reculer plutôt que d´avancer...

en effet Kryn... mais je ne me demande plus pourquoi ce topic fait des pages et des pages...

on parle sans être entendu ici... (tu me faisais une comparaison semblable hier alors tu comprends ce que je veux dire...)

moi je vais faire avec les décisions qui seront prises ou alors je partirai si ça ne me plaît pas... voilà

Califop
Califop
Niveau 30
28 octobre 2006 à 20:39:17

red :d) tu dit toi meme que le sondage est foireux et tu dis qu´il faut respecter la majorité d´un sondage foireux :rire: Je n´ai jamais dit qu´il fallait élire cola parce que j´ai voté pr lui mais j´aurai voulu que mon vote soit pris en compte et surtout j´espère qu´il n´y a pas eu d´autres "oublis" :doute:

enfin bon ca tourne en rond la , ca sert plus a rien d´en parler en plus , j´ai donné mon avis et tu as donné le tien voila point.

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:42:19

Cali tu te répètes pas un peu? :doute: :o))

Califop
Califop
Niveau 30
28 octobre 2006 à 20:42:38

Ganry fera probablement en son ame et conscience tout comme mave et xéna avant lui ( avc plus ou moins de critiques mais comme tu dis un modéro ne poura jamais faire l´unanimité)

Califop
Califop
Niveau 30
28 octobre 2006 à 20:44:42
  • monkey-D-Dubi profil

* Posté le 28 octobre 2006 à 20:42:19 avertir modérateur
* Cali tu te répètes pas un peu? :doute: :o))

:d) bah oui mais avc red on est obligé elle est tetue comme une mule :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
28 octobre 2006 à 20:45:55

n´empeche g halluciné quand j´ai appris que xéna avait démissionné :rire2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:46:53

Yep mais toué aussi :o))

pis je te rappelle qu´on n´élit pas le président du monde,en l´occurrence :o))

ceci est un sondage,et non une élection en règle,mais si tu veux révoquer en doute les modalités adresses toi aux autorités compétentes :sournois: :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
28 octobre 2006 à 20:47:01

Bon allez Red je te laisse et je te fais quand meme la bise :-)))

:bye: a+ pr un nouvel episode :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.