CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2005 à 11:33:03

Moi aussi ! :snif: J´ai pas vraiment compris pouquoi MDJ nous avait lâché pour devenir une sorte de Mister Hyde... :snif2:

superss1
superss1
Niveau 2
14 octobre 2005 à 12:21:56

:snif2: je vais pleurer avec vous :snif2:
mav fait tes escuses :oui: on ces jamais :snif: mdj est un sentimentale, faut lui dire que tu l´aimes :snif2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:03:20

Moi aussi je l´aimais :snif2:
en plus j´étais en tête :snif2:

gandara
gandara
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:09:31

monkey-D-Dubi Posté le 14 octobre 2005 à 15:03:20
Moi aussi je l´aimais
en plus j´étais en tête

je me demande si l´un est la conséquence de l´autre... :sarcastic: :o))
et si oui, dans quel sens ? :doute:
:rire:

:dehors: :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2005 à 15:09:38

Superss :d) si tu vois le MDJ ( :-))) ) dis-lui que le gentil docteur Jeckyll est toujours le bienvenu ici...

tuestmort1
tuestmort1
Niveau 1
15 octobre 2005 à 16:21:57

MDJ SALE PETITE PUTE

superss1
superss1
Niveau 2
15 octobre 2005 à 23:07:57

:honte: maverick tu serais sympa d´éffacer cette ordure :honte

superss1
superss1
Niveau 2
16 octobre 2005 à 23:02:21

:snif2: :up:

MaltreDuJeux
MaltreDuJeux
Niveau 2
18 octobre 2005 à 09:43:43

Ouin :snif2: Ya quelqun qui veux jouer avec moi ?

sinister
sinister
Niveau 12
18 octobre 2005 à 09:45:30

vas y je suis là moi :ok:

MaltreDuJeux
MaltreDuJeux
Niveau 2
18 octobre 2005 à 09:47:44

OK :

Enigme : 50 points

« Je pars mais je reviens :sournois
Pour combattre le mal » qui suis-je ?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 octobre 2005 à 09:47:47

:rire: :rire: :rire:

sinister
sinister
Niveau 12
18 octobre 2005 à 09:49:09

c´est un peu cout comme explication maitre :o))

MaltreDuJeux
MaltreDuJeux
Niveau 2
18 octobre 2005 à 09:49:50

Ce n´es pas la bonne réponse, Monkey ! :non:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 octobre 2005 à 09:50:15

HEu ça dépend, ça peut être MDJ, Reno, Zac4, Messagegt3,... ad vite aeternam ! :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 octobre 2005 à 09:51:35

j´imagine,maître,j´imagine.mais comme tu le sais,je suis une grosse pu** qui préfère lécher les cha*** de sang :o))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-795743-1-0-51-0-0.htm
:rire2:

MaltreDuJeux
MaltreDuJeux
Niveau 2
18 octobre 2005 à 09:51:58

Bravo Vil :ok:

Preuve à l´appui :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-11501-682-0-1-0-0.htm

(dernier post)

Tu marque les 50 points !

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
18 octobre 2005 à 09:53:01

Où alors c´est une des grosses p*utes s*ceuse de ce forum? :o)) :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2005 à 09:53:14

Purée ! Dur dur d´essayer de faire autant de fautes d´orthographe que le Maître en personne ! :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
18 octobre 2005 à 09:53:35

Une sorte de Dr jeckill et Mister Hyde...! :doute:

La vidéo du moment