Moi aussi ! J´ai pas vraiment compris pouquoi MDJ nous avait lâché pour devenir une sorte de Mister Hyde...
je vais pleurer avec vous mav fait tes escuses on ces jamais mdj est un sentimentale, faut lui dire que tu l´aimes
Moi aussi je l´aimais en plus j´étais en tête
monkey-D-Dubi Posté le 14 octobre 2005 à 15:03:20Moi aussi je l´aimaisen plus j´étais en tête
je me demande si l´un est la conséquence de l´autre... et si oui, dans quel sens ?
Superss si tu vois le MDJ ( ) dis-lui que le gentil docteur Jeckyll est toujours le bienvenu ici...
MDJ SALE PETITE PUTE
maverick tu serais sympa d´éffacer cette ordure :honte
Ouin Ya quelqun qui veux jouer avec moi ?
vas y je suis là moi
OK :
Enigme : 50 points
« Je pars mais je reviens :sournoisPour combattre le mal » qui suis-je ?
c´est un peu cout comme explication maitre
Ce n´es pas la bonne réponse, Monkey !
HEu ça dépend, ça peut être MDJ, Reno, Zac4, Messagegt3,... ad vite aeternam !
j´imagine,maître,j´imagine.mais comme tu le sais,je suis une grosse pu** qui préfère lécher les cha*** de sang https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-795743-1-0-51-0-0.htm
Bravo Vil
Preuve à l´appui :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-11501-682-0-1-0-0.htm
(dernier post)
Tu marque les 50 points !
Où alors c´est une des grosses p*utes s*ceuse de ce forum?
Purée ! Dur dur d´essayer de faire autant de fautes d´orthographe que le Maître en personne !
Une sorte de Dr jeckill et Mister Hyde...!