mdr c´est quoi de ses enigmes pourri maitre moi je suis pas venu pendant un certain temps comment veux tu que je trouve c´est vraiment trop injuste
Tu vois comment tout le monde te tombe dessus immédiatement,maître.Comprends-le:tu es grillé à vie
Au fait,bonjour Tiramisue,Bonjour soeurette,bonjour sinister,bonjour...
Oui, oui ...
la foule
mais je comprend rien moi quelqu´un pourrai t´il m´éxpliquais???
Je t´avais dit que j´aurais ma revanche, mon cher ! Je peux me montrer aussi sournois que toi, si je le souhaite !
Sauf que je rate pas mes smileys, moi !
au fait
Et bonjour à tous !
Bonne journée à tout le monde,moi gigot
alors monkey
monkey, mon p´tit frèrouistiti!! Bonne journée!
Bon, vous allé arrêter de vous moquer oui !
Je suis une pauvre victime du méchant mave le modérateur qui efface tous mes topics : plaigné moi !
Alors là! Certainement pas!
moi je connais pas l´histoire donc comme dit le proverbe,"quand on sait pas on se tait"donc moi je me tais
Ca nous fera des vacances ça
quiqui:
explique moi l´histoire quiqui,au moins tu fera quelque chose de bien aujourd´hui plutôt que de dire des bêtises
Oui ... totalement aujourd´hui!
PS : je jure que je m´arrête une fois arrivé au quinzième pseudo, sucrette !
pourquoi"aujourd´hui"seulelment