CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:36:16

toni34-5 , j´aime beaucoup votre humour :lol:

ces génial, toutes ces allutions :rire:

bien,que ces pas que des allutions, si je pouvais faire le coup de la savonnete à poulette je le ferais volontier et si pas malheur et se penche pour la ramasser :lol:

Yuna est partie, je me demande si elle m´apprecie?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:36:20

Tu as enfin trouvé une poule soumise qui t´appele maitre.... :ouch: . ...
Trop trop fort ce MDJ!
Moi je dit:Monsieur MDJ!!!!! :lol:

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
03 mai 2004 à 22:37:48

oui bravo monsieur maitre du jeux, je confirme! :-d

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:38:20

Mais je t aime bien MDJ mais pas au point de poulette ! !

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:39:45

Merci :cool: :snif2: je sais plus quoi dire sauf que je suis tout simplement génial :lol:

ma yuna :-)

MONSIEUR MAITRE DU JEUX sa sonne bien, poulette m´attend, je vais me faire :lol:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:44:38

VOUS ETES COSTAUD LES MEC :-)

Exellent:CooL-HighT :10 points :ok:

Resultat : :-)

1 - Tusco : 20points

2 - Zape : 10points

3 - CooL-HighT : 40points :cool:

4 - butte-rouge : 10points

5 - Barbizoulette : 10 points

6 - Megapoussin : 10points

7 - Mimi1000 : 50 points

8 - SakuSaku : 20points

9 - ChevalierBlanc : 10 points

Trés bon Debut :lol:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:48:00

PROBLÈME AU GOLF!
Suggestion du Maitre du jeux :lol:

Marc jouait dans un tournoi de golf,
sa balle est entrée dans un sac de plastique,
il ne doit pas déplacer sa balle et ne veut pas
la frapper de l´intérieur du sac par peur de rater son coup.
Il n´a pas de ciseaux ni d´autres outils pour couper le sac.
Que fera-t-il pour se débarrasser de ce sac?

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
03 mai 2004 à 22:50:31

il lancera le sac avec la balle à la main comme ça la balle elle sort du sac! :rire2: :rire: :-d

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:52:16

Frapper dans la balle de l´extérieur du sac ?

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:59:08

Ces faux les amis :-) :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:00:37

il brule le sac

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
03 mai 2004 à 23:00:44

il jette le sac à la poubelle comme ça il s´en debarasse car il aime pas le golf c´est un sport de bourges! :rire2:

Poulette
Poulette
Niveau 8
03 mai 2004 à 23:00:45

il enleve le sac

manu_c
manu_c
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:03:11

il mange le sac

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:04:08

VOUS ETES COSTAUD LES MEC :rire:

Exellent: manu_c :10 points :lol:

Resultat : :ok:

1 - Tusco : 20points

2 - Zape : 10points

3 - CooL-HighT : 40points

4 - butte-rouge : 10points

5 - Barbizoulette : 10 points

6 - Megapoussin : 10points

7 - Mimi1000 : 50 points

8 - SakuSaku : 20points

9 - ChevalierBlanc : 10 points

10 - manu_c : 10 points :ok:

Trés bon Debut :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:04:32

euh c quoi le but du jeu?

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
03 mai 2004 à 23:05:58

t´as deja mangé un sac mdj? :rire2:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:06:23

Marc fera brûler le sac

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
03 mai 2004 à 23:08:18

ah je croyais que tu avais validé mangé! :lol:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
03 mai 2004 à 23:08:43

manu_c Bonsoir et bienvenue

le but du jeux, répondre au énigmes
poster des blagues et s´éclater au maximum :lol:

toni34-5 :lol:

La vidéo du moment