CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:56:04

oui, je vais essaier de me branché :-) :cool:

alors, mimi tu trouves ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:58:22

non schtroumpfette j en profite pas
ca va bof . .. cf mon topic !

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
04 mai 2004 à 10:58:31

Que dit un éléphant quand il voit un homme nu ?

:lol: ces 10 points :rire:

je vais me branché sur msn :-) chérie

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:00:32

Salut Maverick :rire: alors DOn Juan :-d

Skip171
Skip171
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:01:13

salut à tous :ok:

c´est sympa de voir des gens de bonnes humeur :ok:
mauvaise journée :snif: le taf me gonfle, les collègues me gonflent bref, c´est l´euphorie :lol:

je viens me ressourcer en bonnes ondes :ok: :cool:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:02:53

ah il dit " T´es sans fil, toi?!"

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:04:57

Salut Skip171 :lol: VIve La Bonne Humeur :rire:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:05:13

heu mav´ je capte pas, comment peux-tu perdre le blabla 18-25 mais pas le notre?!! :question:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:07:32

ces faux mimi, cette connexion, j´ai des pages qui s´affiche pas ou alors au ralentie :snif2: des coupures machavélique :snif2:

babelstory
babelstory
Niveau 3
04 mai 2004 à 11:07:42

je t attend mon cheri et je suis la rien que pour toi ! !!!!!!!
bonjour ceux que j ai pas vu

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:08:27

:ouch: Wow! MDJ va pas résister, là! :rire2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:09:06

mdj go ! ^^
ben g t trop sur le net alors je me restrein a un forum et c ici :-)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:09:51

merci, babelstory :)

ces qui l´histoire avec mav ?

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
04 mai 2004 à 11:10:31

Yo mon kangourou ! !!
Ca va tout le monde !

Ha, il fait beau et chaud ( non ce n´est pas une contrepetrie belge, n´en deplaise à mon ami skip!)

pour l´elephant, il doit se demander comme l´homme fait avec une si petite trompe pour l´amener jusqu´a sa bouche pour boire et manger

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:10:41

Du moment que NOUS on te garde! :ok:
ce soir t´auras double ration de salsepareille pour te consoler!

MegaPoussin
MegaPoussin
Niveau 9
04 mai 2004 à 11:11:21

Bon apres si c´est moi qu´il voit à poil, là il pleure en se demandant pourquoi lui à une si petite trompe

Skip171
Skip171
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:11:59

je sais plus si je vous ai déjà filé cette blague:

Un chômeur postule pour un poste de déboucheur de chiottes chez Microsoft.

Le DRH lui fait passer un entretien, puis un test ( avec une ventouse toute
neuve), et lui dit: " Tu es engagé; donne-moi ton e-mail et je t´enverrai

le

formulaire à remplir, ainsi que la date et l´heure auxquelles tu devras te
présenter pour commencer ton travail." L´homme, désespéré, répond qu´il ne
possède pas d´ordinateur, et encore moins d´e-mail.

Le DRH lui dit alors qu´il est désole, mais que s´il n´a pas d´e-mail,

cela

signifie que virtuellement il n´existe pas, et, comme il n´existe pas ne
peut avoir le job. Il est bien dans la merde. L´homme sort, désespéré,

sans

savoir que faire, avec seulement 10 euros en poche. Alors il décide

d´aller

au supermarché et d´acheter une caisse de 10 kilos de

tomates. Il fait donc du porte à porte pour vendre ses tomates au kilo,

et,

en moins de

deux heures, réussit à doubler son capital . Il répète l´opération encore
trois fois et revient chez lui avec 60 euros. Alors, il réalise qu´il
pourrait survivre de cette manière. Il part de chez lui tous les jours

plus

tôt et revient chez lui plus tard, et ainsi triple ou quadruple son argent
chaque jour.

Peu de temps après, il achète une charrette, puis l´échange contre un

camion

et peu de temps après, se retrouve avec une petite flotte de véhicules de
livraison. Passés 5 ans, l´homme est propriétaire d´un des plus grand
distributeurs alimentaires des Etats-Unis. Il pense alors à l´avenir de sa
famille, et décide de prendre une assurance-vie. Il appelle un assureur,
choisit un plan d´assurance et, la conversation terminée, l´assureur lui
demande son e-mail pour lui envoyer la proposition. L´homme dit alors

qu´il

n´a pas d´e-mail. " Curieux, lui dit l´assureur, vous n´avez pas d´e-mail

et

vous êtes arrivé à construire cet empire. Imaginez ce que vous seriez si

vou

s aviez un e-mail!" L´homme réfléchit et répond: Je serais homme à

déboucher

les chiottes chez Microsoft!

Morale de l´histoire n*1: Internet ne solutionne pas ta vie

Morale de l´histoire n*2: Si tu n´as pas d´e-mail et que tu travailles
beaucoup, tu peux devenir millionnaire.

Morale de l´histoire n*3: Si tu as reçu ce message par e-mail, c´est sûr,

tu

es plus proche d´un déboucheur de chiottes que d´un millionnaire.

Bonne journée quand même.

PS: Ne répondez pas à cet e-mail, je suis parti vendre des tomates

:lol: :-d :cool:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:12:22

lol en fait tu fais 125kg en tout, bont 75 pour la trompe! :-)))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:12:47

mimi -> :hap:
ben g trop de travail alors je reste que sur ce forum bande de veinards :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 mai 2004 à 11:14:41

:lol: sand ^^

La vidéo du moment