moi aussiiiiiiiii, j´t´adore
mon éros
alors là félicitation
voilà la messe est dite
bon je vais prendre un chtit apéro, bon app @+
ah
et psycko alors ?
ganda c´est vrai en plus
mais personne n´a voulu te croire, je me demande pq
personne me croit jamais
dieu psyko et moi on a divorcé
bon moi je vais vous laisser aussi
@+ et à bientôt
voilà c´est avouer
notre amour est grand à moi et gandara
c´est vrai, je m´aime passionnément
gandara
tu es le soleil de ma vie
et tu es ma femme du forum
et toi tu es la pleine lune de mes nuits
par contre on est pas encore marié mon petit gandara
question de temps
bon il est où cola avec ses contrats de mariage
cola n´est pas la il est en italie,tu le reverras qu´en septembre.
Bon j´ai des comptes a régler moi
c´est la première fois que j´ai un topic pour me dire qu´on m´aime
gandara comment est-ce possible? un trésor comme toi
encore faut il être capable de découvrir le trésor que je suis :modeste:
moi je l´ai découvert que tu es un tréson d´une valeur inéstimable