CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic UNIQUE sur le foot

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:32:41

Zizou donnera le coup d´envoi demain :cool:

Houiller et Aulas c´est deja fini :question: je viens de voir ça aux infos :honte: ça continue...
Il va surement aller au Dynamo Kiev alors :question: club phare........du championnat d´Ukraine...

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:34:45

Mouais.. :-(

Apparemment c´est surtout une prise de tête avec Bernard Lacombe :honte:
T´façon ce mec là aurait fait ch*er tous les entraîneurs à Lyon il me semble... quand est-ce qu´Aulas va se rendre compte que c´est lui qui fout la m*rde :(

:cool: pour Zizou !!

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:37:32

J´entend deja l´ovation pour l´idole du peuple Marseillais :content: ...."Zizou!, Zizou!..."

Mouè Tony, c´est domage pour Houiller, qui est un bon tacticien....Qui va le remplacer :question: Sony Anderson? :rire2: Bernard Lacombe?

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:38:21

Didier Deschamps :doute:
On verra bien... mais un bon entraîneur je pense :oui:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:39:01

A moins que Trappatoni, intéréssé il y a peu pour entraîner un club de L1...ne décide de prendre les rênes du club Lyonnais

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:40:59

Ah ouai...Deschamps je l´avais oublier, qui est incertain de rester a la Juve alors qu´il viens de faire remonté le club de Turin...Qui sait, il pourrait embarqué dans sa valise un certain Trézégol :oui:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:42:24

J´espère qu´on aura un championnat avec plus de stars, plus de qualité et de plus belles performances en Europe pour les clubs Français la saison prochaine!!!!

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:42:29

Et ouais, je pense que ce sont les 2 principales rumeurs à prendre au sérieux :oui:

Deschamps + Trézéguet, ça serait cool, mais est-ce qu´il serait d´accord pour jouer en ligue 1 :doute: , et pour le salaire :peur: (même si l´OL a de la thune :oui: )

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:49:37

trezeguet avait lancé des message qu´il ne voulait pas partir de turin la semaine dernier

il veu faire partit du projet pour remonter la veille dame au sommet, c´est ce qu´il a laisser entendre y a quelque jour

J-C_VD
J-C_VD
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:51:20

:(

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:00:48

Marcelo Lippi à Lyon? :ouch: :ouch2:

"Après l´annonce du départ de Gérard Houllier par Jean-Michel Aulas vendredi en fin d´après-midi, la question de la succession de l´entraîneur est posée à Lyon. Parmi les nombreux noms cités, celui de Marcello Lippi revient avec insistance. Jean-Michel Aulas a laissé filtrer quelques indices qui peuvent laisser penser que le vainqueur du Mondial 2006, actuellement sans club, pourrait s´installer entre Saône et Rhône." :(

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:15:35

Pipi-Le-Pignouf Posté le 26 mai 2007 à 00:00:48 Marcelo Lippi à Lyon? :ouch: :ouch2:

Ouille :peur: :ouch: ça expliquerait le coup de pied façon" pénalité transformé" par Aulas dans le c** d´ Houiller vite fait bien fait...

Si Lippi se ramène chez les Gones, ça sent le contingent italien embarqué avec lui genre Gilardino ou Camoranesi :ouch2: :bave:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:16:52

ça sera un autre coup de poker d´Aulas...

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:23:48

Houiller renonce a sa troisième saison après 4 titres...2 championnats de L1 et 2 Trophées des Champions...Mais qu´est ce qu´ils ont tous a ne pas vouloir franchir le cap avec Lyon...ouai le championnat ok ...vous etes les + forts (pour le moment :-))) ) mais vous ne souhaitez pas aller plus loin ...genre coupe d´europe...c´est un peu inachevé tout ça...A moins que l´entente avec Aulas ne soit si dure que ça :rire2: ...en tout cas Houiller était bon dans ses choix et tactiques je pense...même si je ne l´aime pas... :ok:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:06:07

C´est quoi ce chambrage de Marseillais là ?! :( :o))

Bon je m´en fous, j´habite pas Lyon :rire2:
Bah on va bien voir si un entraîneur italien (ou qui entraîne en Italie) se ramène à Lyon, mais ce qui est sûr, c´est que la concurrence de l´OM va donner de belles rencontres la saison qui y arrive :sournois: :rire:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:48:58

Je sens aussi que l´an prochain il va y avoir de belles rencontres avec l´OM qui s´active deja en coulisse :ok: mais aussi le PSG de Paul Leguen qui aura à coeur de vite faire oublier cette saison de mer** pour eux :oui:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:50:56

et pourquoi pas aussi compter sur le RC Strasbourg de JPP :coeur: :question: :o))

Califop
Califop
Niveau 30
26 mai 2007 à 09:55:59

Ce soir dernière journée de championnat :snif2:

Califop
Califop
Niveau 30
26 mai 2007 à 10:02:35

Le PSG il ont encore 15Me pr recruter , et nous on prend tjs que des libres :honte: merci dreyffus :honte:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:14:20

:hello: Cali
si c´est pour qu´on prenne des Luyindula a 12 M€ :ouch: je préfère qu´on est des joueurs comme Julien Rodriguez ou Jacques "doudou" Faty gratuit :-)))