CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic UNIQUE sur le foot

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:15:55

:non: mais sérieux , je pense que RLD va investir cette année car il sent qu´il y a du potentiel ds l´équipe :ok: mais c´est dur de faire "banco" quand on sait qu´on va vendre le club :oui:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:17:29

Fait ch*** jsuis sûr que ce soir il va pleuvoir, jvais devoir sortir le parapluie pour aller au stade...toute la saison il a fait beau et la, arrivé en juin ça va tombé :honte: ...RLD construit un toit STP... :rire2:

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:47:41

Ouais il fait pas beau ce matin! :-(
´Tain quand je pense à hier midi le soleil qu´il y avait puis le soir il a plu! :non2:

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
26 mai 2007 à 10:48:49

C´est RLD qui est chargé de la construction? C´est pas Gaudin? :o))
Dans tous les cas, même dans un stade sans toit, c´est nous qui avons la meilleur ambiance! :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
26 mai 2007 à 11:07:27

L´Equipe 26/05/2007
Foot - ANG - Chelsea pense à Chimbonda

Le défenseur français de Tottenham, Pascal Chimbonda pourrait rejoindre les Blues cet été, selon L´Equipe de samedi. A la recherche d´un latéral droit, Chelsea apprécierait particulièrement l´ancien Havrais, élu meilleur joueur de la Premiership à ce poste la saison dernière. Les Spurs, qui avaient payé neuf millions d´euros à Wigan l´été dernier pour s´attacher les services de l´international français, devraient se montrer très exigeants financièrement pour céder leur défenseur.

:d) Chimbonda n´est en rien une brêle. Félicitations à Domenech pour nous avoir révélé ce joueur.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
26 mai 2007 à 11:08:50

L´Equipe 26/05/2007
Foot - ITA - Deschamps aurait démissionné

Coup de théâtre à la Juventus ! Didier Deschamps aurait démissionné à minuit selon la chaîne italienne Sky, reprise ensuite par les médias transalpins. Il manque simplement la confirmation officielle. Après une réunion avec ses dirigeants, l´entraîneur français aurait remis sa démission vendredi soir, acceptée seulement verbalement pour le moment par l´état major turinois. Il quitterait donc le club italien le plus titré en raison notamment de ses rapports difficiles avec Alessio Secco, le jeune directeur sportif. Deschamps ne se sentirait également pas suffisamment écouté. Après avoir fait remonter la Juve en Serie A, un an seulement après son arrivée à la tête des Bianconeri, le champion du monde 98 mettrait donc un terme à son aventure à la Juve.

Deschamps, qui sera sur le banc de la Juve samedi contre Mantoue (40e journée de Serie B), avait pourtant indiqué vendredi qu´il serait fixé sur son avenir la semaine prochaine. " J´ai vu Jean-Claude Blanc (le directeur général). Tout s´est bien passé, affirmait-il. Nous avons parlé un peu de tout, mais je ne veux pas rentrer dans les détails. De mon côté, il n´y a aucune envie d´abandonner la Juve. Depuis que je suis ici (juillet 2006), mon objectif est d´entraîner l´équipe en Serie A, même si pour la saison prochaine, rien n´est aujourd´hui sûr à 100%. " " Je suis sous contrat avec la Juve et je ne me permettrai jamais de contacter ou d´être contacté par d´autres clubs ", avait-il confirmé.

Si l´ancien entraîneur monégasque a démissionné, son éventuelle venue à Lyon redevient crédible. Et elle pourrait se concrétiser rapidement puisque Jean-Michel Aulas ne veut pas traîner et être vite fixé pour préparer idéalement la saison prochaine. Pour remplacer Deschamps sur le banc de la Juventus, la presse espagnole avait avancé le nom de Fabio Capello vendredi alors que les médias italiens évoquent désormais ceux de Marcello Lippi, Gianluca Vialli, Delio Rossi et Walter Novellino.

:d) Enfin du foot à Lyon? ^^

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:11:35

Incroyable :ouch:
Il devrait donc "logiquement" s´installer à Lyon!

Chimbonda, je l´ai vu jouer quelques matchs, je l´ai trouvé présent, mais pas indispensable...
Tant mieux pour lui si il va a Chelsea, il faut maintenant qu´il confirme! :-)

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:39:48

Tu Tu TU TUT Tu Tut ChimbondAaaaa :fete:
Tu Tu TU TUT Tu Tut ChimbondAaaaaa :fete:

:o))

non mais élu meilleur Latéral droit de la Premier League en 2006 donc c´est pas une brêle comme dit Gan´...
Mais Domenech aurait quand même pu le rappelé au moins pour les matchs amicaux :honte:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:10:21

Deschamps apparemment vers Lyon :ouch: :cool:
Bon juste un hic, il a dit qu´il lui fallait des libertés en tant qu´entraîneur, et qu´une structure comme Lyon, avec un président omni-présent (et un casse cou*lles B. Lacombe :hum: ) ne lui conviendrait pas trop... :peur: :doute:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:18:07

Perrin se dit intéréssé aussi :ok: :fou:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:19:01

comme ça il vous ramènera des Vachousek ou autre Sytchev :rire:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
26 mai 2007 à 13:36:02

Je suis pas certain que Deschamps est de bons souvenirs de Lyon...

...et puis il y a d´autres grands clubs en Europe...

du genre club anglais dont l´entraineur portugais ne sait pas s´il va rester...

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:39:31

Put*** un mec comme Deschamps...rien qu´a voir le parcours du joueur...puis son parcours en tant qu´entraîneur ou il a mené Monaco en finale de LdC et fait remonté la Juve vite fait bien fait...je ne comprends pas qu´on ne lui laisse pas plus de garanties et d´influence dans ses clubs respéctifs....au temps sur le plan ta-que-ti-que que sur le plan te-que-nique :rire2:

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:44:05

:rire:

C´est sur que ce type a un palmarès impressionant!

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:44:55

Cali, match capital pour toi ce soir :rire2:
tu vas regardé le match? (Stade, Bar ou TV?)
Car si le TFC bat Bordeaux, que Rennes ne gagne pas et que Lens perd...le TFC au 3ème tour de C1 :fete: ça en fait des paramètres mais bon on sait jamais...ça devrait faire couler de l´encre par rapport a ce qu´ont déclarés les Présidents Triaud et autre au sujet de la victoire de Toulouse a Nantes sur le score de 0-0 :rire:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:45:29

Pipi tu pars a quelle heure au stade??

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:46:44

Moi déja préparé les munitions :rire: Despé, echarpe, maillot, sandwich, parapluie?? :rire:

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:48:47

Moi aussi j´ai tout préparé!
Mais torse nu évidemment! :-d

Pipi-Le-Pignouf
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:49:11

Je serai au stade vers 19H

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:50:25

moi je vais pas au virage :non: j´ai pris deux places a Jean Bouin car j´amène ma fiancée...j´ai pas envie qu´elle finisse ds un pogo :rire: ...mais c´est sur que niveau ambiance c´est pas pareil :non:

La vidéo du moment