En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic UNIQUE sur le foot
tonygrat
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:28:23
Ouais, Alain Perrin qui entraîne actuellement Sochaux
D´autres pistes qu´on ne connaît pas...
Cocoon
Niveau 9
26 mai 2007 à 22:52:16
salutation les gens ... voila je me presente, cocoon, vous aller peut etre me linché mais j´aimerai vous poser quelque question, ayant regardé les match de se soir ( a moitier) je me suis fait ... chi*z, j´avais des appriori venu des gens que je connaissait qui n´aimait pas mais j´avais jamais regardé un match. Je ne critique pas les footeux donc me traité pas de kikoulol les amis ^^ mais j´aimerai savoir ce que vous trouvé d´interressant dans ce sport (je n´affectionne pas d´autre sport particulièrement ....), je comprend u´on puisse soutenir un groupe en particulier, (qu´il soit sportif ou musical) mais certain le font a un point faudrait m´expliquer. donc voila essayer en esperant des reponse sans trop me faire lincher (je poste ici cer poster sur le 15-18 ans me paraissait vachement riqué xD) sur ce bonne fin de soirée
cola-le-fou
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:56:31
connait pas perrin
tonygrat
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:59:34
Rentre dans ton cocon, cocoon
Ok, elle était facile et merdique
Bon franchement ça va dépendre des gens la réponse à ta question. Moi perso, j´ai fait du foot plus jeune, et je n´ai jamais trouvé un sport mieux que celui-là. De plus, c´est pas compliqué, il faut juste avoir un ballon, et c´est parti. J´admire les gestes techniques, et c´est un sport collectif sympa à jouer entre potes.
dans se classement ci ol ets 3eme http://www.football.fr/fr/football/d1f/2007/resultats.html
Pipi-Le-Pignouf
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:31:59
Je reviens du Velodrome. Bof l´OM a fait le nécéssaire en gagnant 1-0 mais dans les virages y´avait l´ambiance! Seule la victoire compte... et les pogos aussi
Alexinho83
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:39:48
Po Po Po PO Po Po POoo PoO pO pPoO PO
c´est clair Pipi, c´était pas un match terrible...genre match d´exibition...mais l´ambiance était la!!!! On a gagné et c´est ce qui compte malgré le peu d´enjeu des deux équipes... Samir Nasri a marqué son but... belle frappe... en plus je viens de revoir les images a la TV y avait bien but de cissé, le ballon était rentré mais bon...y avait Zizou pour le coup d´envoi...Feu d´artifice superbe au final...Ola et Seven Nation Army a Gogo rien a dire...
Alexinho83
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:45:15
Alexinho83 Posté le 26 mai 2007 à 13:44:55 Cali, match capital pour toi ce soir tu vas regardé le match? (Stade, Bar ou TV?) Car si le TFC bat Bordeaux, que Rennes ne gagne pas et que Lens perd...le TFC au 3ème tour de C1 ça en fait des paramètres mais bon on sait jamais...ça devrait faire couler de l´encre par rapport a ce qu´ont déclarés les Présidents Triaud et autre au sujet de la victoire de Toulouse a Nantes sur le score de 0-0
bin tous les éléments ont étés réunis...lens qui se fait étrillé Troyes à Zéro ...Rennes qui s´y voyait jusqu´a 20s de la fin (la haine ...et le TFC qui bat Bordeaux 3-1
Trop content pour toi Cali votre viking vous offre la LdC sur un plateau...y a plus qu´a battre une équipe ukrainienne ou biélorusse voir arménienne au 3ème tour préliminaire...
ronin http://img166.imageshack.[...]hp?image=om1xf0.jpg cet ecusson je l´ai sur ma tasse de Café et sur mes Chaussons...c´est bizarre quand même
pipi j´étais en Jean Bouin Latéral, c a d juste au dessus du tunnel de la sortie des joueurs...mais y avait de l´ambiance quand même jsuis parti de Marseille, il était minuit lol ...mais jsuis resté pour le feu d´artifice et en + j´étais garé vers le Prado dc pour repartir le bord*** tu es rentré vite toi!
Cali avec Elmander, Emana, Mathieu, Bergougnoux, Mansaré...si ils restent et que que le TFC recrute autour...vous pouvez largement passer ce préliminaire...en général, les clubs Français passe...Lille l´an dernier contre des slovènes, l´OM en 2004 contre les autrichiens de Vienne...y a que Monaco il y a 2 ans qui a été stoppé par le Betis je crois...
cola-le-fou
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:53:48
c´ets officiel mtn deschamps se casse sa prochaine destination pourai etre un de ses 3 club l´om, l´ol ou l´arsenal
pour la juve on parle d´un contact avec lippi, un retour de capello ou alor vialli un de ses 3 sera entreineur de la juve
cola-le-fou
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:58:24
slt marc
j´ai regarder pirate 2 avent hier soir, trop bien le film
je vais essayer de mater le 3 ce soir
cola-le-fou
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:58:43
dsl me suis tromper de pic
Alexinho83
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:04:46
Cola ...Ouai Pirate des Caraibes2 ?? moi je l´ai vu aussi trop bien!!!
Sinon Emon a été Confirmé par le staff mais pourquoi pas un retour de Deschamps à l´OM?? Et Lippi a l´OL??
Ganryu
Niveau 17
27 mai 2007 à 12:07:43
Deschamps, ce sera soit Chelsea, soit Monaco, soit Lyon. Rien d´autres... et certainement pas l´OM.