Super Dragon Ball Z...
romano deja pour moi
tony ouai je suis pas un fana de dbz pour rien
Classement du Quiz PS2 : The Master Cup
1) Digitalmonster : 90 points 2) zerrouki92 : 85 points3) romanist : 75 points4) Castruc : 55 points4) ankorchoub : 55 points6) deadroom : 30 points7) Shakki : 20 points8) gorrille : 10 points
Attention Shakki, gorrille t´as piqué ta place, t´es plus dernière !
bien joué, king kong !
romano gorrille ca viens de gorille dans le premeir tenkaichi
bien joué, macaque...
Gorrille, tu te magnes pour donner les bonnes réponses, OK !
shakki pas de soucis
romano je prefere ca
Ensuite :
15 pts En juin sortira Sensible Soccer : quel est la particularité de ce jeu de foot
c´est pas pour es ame sensible mdr
la caméra...et ses graphismes...
c´est en super déformé
mais je raconte n´importe quoi moi la shakki va pas être contente
Il était sorti sur Amiga
zerrouki !
moi je repond que c´est un jeu ou les joueur son a poil
le super deformed...
Grosse téte des joueurs et corps tous maigre
Ils ont pas de protège tibia