Je reprends juste quelques points que le testeur a soulevé.
Graphismes : Je trouve que les graphismes sont plutôt jolis. Pourtant le testeur a raison, certaines animations sont risibles (par ex monter une échelle), mais quiconque a joué à GRAW2 en multi ne sera pas choqué par ces animations. 13/20 aurait été plus ´fair´.
Jouabilité : Il a raison pour le lag, certaines parties sont injouables (tout comme dans GOW). Un signe qui ne trompe pas c´est le moment où l´on achète son équipement, si le choix n´est pas synchro avec le placement dans la case LB LT RB, il faut quitter cette partie, ce n´est pas pour le temps que çà prend pour en trouver une autre. D´ailleurs,pour ce qui est de rejoindre des parties, si tu as des amis, ben çà ne pose aucun problème, tu n´attends pas. Par contre si tu es un rémi du vingt et unième siècle, il faut attendre entre 30 secondes et 3 minutes, c´est vrai. N´empèche, honnêtement, une MAJ pour la recherche de parties serait bienvenue, car c´est brouillon en l´état.
Pour ce qui est de la maniabilité, elle est bien conçue à mes yeux. 3 sorts ou techn. assignables obligeant à des choix importants et le système de raccourci pour les sorts additionnels fonctionnent comme il faut.14/20 aurait été plus ´fair´.
Durée de vie : Je connais un jeu qui se joue sur le live depuis sa sortie et qui a commencé avec 3 modes de jeu (dont un appelé assasinat que presque personne n´a vraiment joué) et un lot de carte presque similaire. Je ne les compare pas, attention, je souligne juste que peu de modes de jeu et peu de maps ne signifient pas forcément durée de vie courte. Ceci dit, le testeur a raison, Shadowrun pourrait sombrer dans l´oubli si la communauté ne s´intéresse pas à ce jeu et ce serait bien dommage. Durée de vie inconnue à l´heure actuelle, la communauté décidera.
Bande-son : Rien à dire, sinon que la cinématique d´intro et sa musique sont une réussite (d´ailleurs je ne la zappe jamais)et que la voix off du ´commentateur´ (artefact en sécurité par ex) aident beaucoup IG. J´allais oublier, ma phrase préférée : ´bel arbre mon frère´.
La note finale est juste, dû au prix élevé du jeu pour un contenu exclusivement multi et quelques défauts qui rebuteront les moins patients d´entre nous.