CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : salut a tous

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 60»
Page suivanteFin
Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
18 février 2005 à 09:20:03

comment ca? celui du haut?

juln juln
MP
Niveau 7
18 février 2005 à 17:18:05

oui celui du haut, le " classique"

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
19 février 2005 à 23:03:10

ouaip, enfin c´est pas une utilisation conventionnelle, je pense que 50% des jeux seulment utiliseront es deux écrans correctement

myau myau
MP
Niveau 10
19 février 2005 à 23:29:32

bas celà dépênds des jeux, et donc des éditeurs...

juln juln
MP
Niveau 7
20 février 2005 à 18:23:08

Et si Sega nous refesait une portable? Un truc auquel on est habitué avec eux... Disons... Une portable avec un écran couleur OLED repliable, avec des contrôles totalements tactils ( Sur l´écran.... je sais tout les controles des consoles sont tactils...), avec du son 5.1, une connection haut débit pour jouer à PSO Pocket dans le métro, qui serait en avance technologique par rapport à tout ce qui existe, mais qui serait un échec commercial parce que on préfère jouer avec sa PSP de tonton Carpattes ou sa DS ( même si je vais froisser certaines de mes relations) à la conception, à mon goût, douteux. Et puis bien fait pour Sonic, ça lui apprendra à innover.

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
21 février 2005 à 13:06:31

ouais d´un coté c pas bete!!!
et puis c vrai que si les deux ecran sont pas explotés entierement c plutot dommage!!! par contre le stylet j´espere que c pas trop dur a utilisé pas trop précis parce que apparement il faut l´utiliser de la main droite et bon sur ce coup la il on pas trop pensé aux gauchers!!! et bien sur vous l´avez compris je suis gauchere donc j´espere qu´il a pas de probleme vis a vis de ca!!!!! LOL!!! ce serait dommage de pas pouvoir l´acheter a cause de ca!!!

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
21 février 2005 à 13:07:53

sorry pour les fautes j´en ai trop fait sur ce coup la!!!! :honte: :honte: :honte:

myau myau
MP
Niveau 10
21 février 2005 à 13:37:03

Ds de conception douteuse, ah bon ? mais vas-y explique, je serai ravi d´entendre ton explication ( et SANS être froissé le moins du monde rassure-toi ! !;)

ah bon tu est gauchère ? ben non pour les jeux qui n´utilisent QUE le stylet c´est bon ! ! ( fell the magic, yoshi, kirby...) pour d´autres comme Metroid ce ser plus dur ! ( mais je ne pense pas que tu soit trop fan ! !;)

juln juln
MP
Niveau 7
21 février 2005 à 23:33:46

Attention je n´ai pas dis que la DS est de conception douteuse, mais que JE la trouve de conception douteuse. Je n´ai eu la console dans les mains que quelques minutes et cet avis n´est pas définitif.
Je commence :
L´écran tactile est une excellente idée. Nouvelle dimension de jeu ça promet.
Le système WIFI : une autre bonne idée. Exit le cable link.
Par contre le deuxième écran me semble carrément superflux dans de nombreux cas, par contre il va consommer un max avec son proc. De plus rares sont les jeux annoncés qui semblent tirer vraiment aventage de ce duo d´écrans. Il aurait peut être été plus judicieux de faire un écran plus grand et tactil et une autre zone tactile ( touchpad) pour faire un semblant de stick analogique.
Enfin la console ne me semble pas du tout ergonomique.

Il est vrai que celà est basé sur des apriori, que mes " explications " sont fumeuses, je vous l´accorde sans problème. Mais j´ai juste un sentiment à propos de cette console qui est difficile à justifier.

Je m´incrusterais chez Ad´ pour vérifier par moi même...

( Ok, ceci est un poste sans interet...)

juln juln
MP
Niveau 7
21 février 2005 à 23:34:24

Attention je n´ai pas dis que la DS est de conception douteuse, mais que JE la trouve de conception douteuse. Je n´ai eu la console dans les mains que quelques minutes et cet avis n´est pas définitif.
Je commence :
L´écran tactile est une excellente idée. Nouvelle dimension de jeu ça promet.
Le système WIFI : une autre bonne idée. Exit le cable link.
Par contre le deuxième écran me semble carrément superflux dans de nombreux cas, par contre il va consommer un max avec son proc. De plus rares sont les jeux annoncés qui semblent tirer vraiment aventage de ce duo d´écrans. Il aurait peut être été plus judicieux de faire un écran plus grand et tactil et une autre zone tactile ( touchpad) pour faire un semblant de stick analogique.
Enfin la console ne me semble pas du tout ergonomique.

Il est vrai que celà est basé sur des apriori, que mes " explications " sont fumeuses, je vous l´accorde sans problème. Mais j´ai juste un sentiment à propos de cette console qui est difficile à justifier.

Je m´incrusterais chez Ad´ pour vérifier par moi même...

( Ok, ceci est un poste sans interet...)

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
22 février 2005 à 00:50:43

je suis pas chez moi de tt façon , lol
pour ce qui est de gaucher/droitier, certains jeux comme mario DS peuvent changer de config ( le pavé directionel remplace les touches abcd et les deplacements se font sur l´écran central)
aussi il n´est pas obligatoire d´utiliser un stylet mais simplement une petite dragonne que l´on se met autour du pouce ( le doigt) pour caresser directement l´écran tactile sans avoir a tenir un stylet, l´idée me semble excellente pour faire de l´analogique...

juln juln
MP
Niveau 7
22 février 2005 à 08:48:49

Justement à prendre l´écran comme un stick, ne risque t-on pas un usure prématurée de l´écran et de sa sensibilité?

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
22 février 2005 à 11:18:17

La dragonne sert a ça, t´as déja vu des pda qui s´usaient? oui si c´est mal entretenu ( genre sur la plage avec du sable plein l´ecran)

myau myau
MP
Niveau 10
22 février 2005 à 11:41:05

ben non, tes explications ne sont pas fumeuses rassure toi ! !
tout le monde a plus ou moins des doutes ! ! ( moi c´est un peu par rapport à la PSP mais bon...;)
je comprends à peu près : ben ne la prends pas alors ( de toute façon je doute que tu le fasse mais bon ; )
C´est ton choix ! !

clair la dragonne c´est pas mal " trouvé"...

juln juln
MP
Niveau 7
22 février 2005 à 13:50:36

C´est justement la demoisselle qui crache des flamme qui me parait fragilisante. Certain joueurs feront attention mais d´autres appuierons comme des sourds sur la dragonne qui doit être en laison ponctuelle avec l´écran ( j´ai resortis le GDI...), créant une pression non négligeable. Perso, je ne ferais pas ça avec un palm...

Non, de toutes façon je ne compte pas l´acheter pour la simple et bonne raison que je n´ai pas le temps d´y jouer... Je vous ai déja raconté l´histoire de ma GBA SP ? ( Papy Juln Style..)

Je trouve la PSP " bandante" à voir... Mais à utiliser ?

myau myau
MP
Niveau 10
22 février 2005 à 17:10:37

PSP " bandante" à voir ? déjà c´est TRES élégant ! ! :lol et moi justement je n´aime pas du tout l´aspect extérieur de cette playstation portable...

Soleyu Soleyu
MP
Niveau 7
23 février 2005 à 10:54:04

:rire:

myau myau
MP
Niveau 10
24 février 2005 à 14:33:20

hier je suis allé à une soirée de dmonstration de la DS chez Micromania : j´y ai joué pendant plus de 2 heures ! ! verdict : je saute dessus le 11 mars ( de toute façon elle était déjà réservée ! !;)

AdPatres AdPatres
MP
Niveau 10
25 février 2005 à 17:40:41

La PSP parait chère et en plus l´autonomie est comparable a une game gear d´après les stats. Enfin je pense que ce sera deux bonnes consoles mais depuis que je me suis acheter une game cube et une SP, bah je sais pas mais j´ai pas envi de changer de marque pour me retrouver avec une PSX en second ( à mon avis elle n´est pas aussi puissante qu´une PS2, c´est comme lorsque l´on disait que la GBA serait une 32 bits et tout le monde s´imaginait des jeux Playstation....) enfin à voir !

myau myau
MP
Niveau 10
26 février 2005 à 12:36:29

ad : je comprends ! ! moi de toute façon je pense qu´un jour je pourrai avoir la PSP mais bon les finances ne sont pas extensibles...^^
et puis si tu n´a pas de PS2, étant donné le nombre important de portages, pourquoi pas ! !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment