J'ai jamais traîné sur doctissimo, tu dois confondre.
Sissi dévoile enfin sa véritable personnalité.
Bon les jeunes, j'vous laisse
Go au lit moi
Bonne nuit le loup.
Arrête de délirer, Ichigo...
princesse-sissi tu veux de l'aide pour les hommes? je peux t'aider
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-978274-533-0-1-0-0.htm#message_4982339| Citation de : douli| Date du message : 11 octobre 2008 à 00:56:08| Contenu du message :| "princesse-sissi tu veux de l'aide pour les hommes? je peux t'aider "
~~> Je pense que tu es l'homme de la situation pour Sissi...
je m'en passerai, merci, mais c'est gentil de proposer...
bah tu peux venir m'aider sur mon topic alors stp sissi
Sissi pour une fois qu'un mec te tend la main ( à défaut d'autre chose ) , accepte là.
Non, désolée, je peux rien pour toi...
Ichigo, meurs!
Tu radotes Sissi, tu te fais vieille et ce n'est pas bon.Profite avant de dépérir.
Va te coucher et laisse-moi vivre!
Comme vous voudrez maitresse.
C'est bien, tu es obéissant.
Ah ok... : snif:
Groupe crée
http://www.facebook.com/group.php?gid=30139958541
Si syberwomen voulait bien mettre ma photo sur le trombi aussi, ça serait genntil, c'est celle de mon avatar
Bon :D je m'inscrirais pas au groupe, mais je donne quand même la photo de mon profil
http://profile.ak.facebook.com/v230/1338/122/n1033315719_4187.jpg
willona > hum tout a fait mais il faudrais deja que tu es une photo en avatar