Csomme jerry a la tentative de changement de conversation xD
Adeline toujours la pour voler a mon secours
J'aime beaucoup la commentaire genre :"Zhan, t'es moche. Mais le décor est joli".
c'est qui adeline ?
C'est mon sexe
Je l'appelle comme ca pour le dompter, ca l'apaise ce ptit nom.
c'est marrant j'ai pensé la même chose en lisant la réponse de frambi
Sinou > Tu es mon autre !
[Yeti]Posté le 10 décembre 2008 à 12:11:41C'est mon sexe
si c'était le casce serait plus "adelinette"
:deors:
diag: manquerais plus que t'es un grosse bosse aussi frambi: nan mais assumes un peu
gay's inside
yéti: non diag c'est comme une fille pour moi
ca s'tient
bon allez moi je vais grailler!!!bon ap!!!
ah ok ! On a même plus le droit de délirer qu'on est gay inside !
Bon je me lance aussi
http://www.imagup.com/imgs/1229020598.html
mignone
et cochonne? :noel
osef t'es gay t'façon
Non pas cochonne
Mais chuis pas gay non plus N'écoute pas sinister
pas encore, mais t'es encore jeune, ça viendra va