James_Croft Posté le 12 octobre 2007 à 17:12:39 Nolife parce que tu traines ici ça fait léger quand même.
Nan. En fait on parlait des heures de sommeil dont on avait besoin.
Et j´ai dit que pendant l´année scolaire qui vient de s´écouler je ne dormais régulièrement que 4/5 heures par nuit.
Là, la fille a dit qu´elle "me voyait bien passer mes nuits derrière le PC"...
En fait elle a touché au but sans le savoir. Mais je ne suis devenu no-life qu´au mois d´avril à cause d´une peine de coeur. Auparavant je ne l´étais pas. Et aujourd´hui je commence à relâcher le PC petit à petit.
Seulement, le fait qu´elle dise ça m´a fait mal et m´a conduit à me demander si mon look, ma tête etc ne renvoyaient pas cette image "nolife" de moi.
Du coup, j´ai pris le parti de changer de style.
feilong1 Posté le 12 octobre 2007 à 17:13:46 Disons que j´ai pas les memes délires que les autres.
Beaucoup ont une mentalité de base (tu vois le genre) donc je prefère ne pas me meler a ca.
Je souhaite garder mon intégrité
Ouais mais bon. T´as 20 ans donc ceux de ton école aussi je pense. Il doit bien y avoir des gens sympas et je pense pas qu´ils soient si cons que ça ^^. Au pire va avec les filles.
Mais t´as tout pour bien t´intégrer : c´est con que tu n´en profites pas.
Et toi ta une fille en vue?
non. Pas encore en tout cas.
Alphonse_kun Posté le 12 octobre 2007 à 17:14:53 ouais enfin moi je traîne trop souvent ici aussi, et je viens d´assumer ma no-lifeté ya pas longtemps !
Quand j´ai découvert ce forum en avril il a comblé un vide pour moi. Il y avait toujours plein de monde avec qui discuter, plein de sujets intéressants, des gens sympas etc, bref tout ce dont j´ai toujours rêvé IRL sans jamais l´obtenir. Donc je sais un peu ce que tu ressens
. Mais ça finit par passer t´inquiète.
et la fac ça doit être comme ton désert froid…
et prendre confiance en soi c´est vraiment pas facile, et je doute que ce soit le vrai problème…
Si ça l´est. Quand t´as confiance, tu ne passes pas tes jours et tes nuits ici
.
toi tu t´es fait jeter par ubne fille on dirait ^^
Ouais, fin mars. Mais j´ai tourné la page depuis