CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

james_croft
james_croft
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:09:13

T´inquiétes pas Cas-social :)

Tu trouveras une gentille femme pour aller avec toi. :)

Ya aucunes raisons que t´en trouve pas. :)

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:09:59

Alphonse_kun Posté le 12 octobre 2007 à 17:04:15 moi justement il ne m´arrive rien…

c´est le néant total, je vois ma vie comme un film, en simple spectateur, un film avec un interminable début, où le héros est complètement passif et déprimé, et on attend avec lui que les choses sérieuses commencent…
ça fait 18ans que j´attend le début du film.

:d) :lol: 18 ans t´as encore de la marge devant toi. Prends confiance en toi et le tour sera joué.

feilong1 Posté le 12 octobre 2007 à 17:05:45 Disons que je suis assez solitaire de caractère, je me complains dedans.

:d) Attends, tu te complais dedans ou ça t´emmerde? :doute:

Mais quelquefois des bonheurs simples me rattrape, de fugaces visions concernant mes amitiés et ca me touche vraiment.

Car la jsuis tout seul dans une école a Paris, c´est un désert froid en somme.

:d) T´as pas réussi à te faire des potes? Pourquoi?
Qu´est ce qui fait que t´es tout seul?

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:11:54

James_Croft Posté le 12 octobre 2007 à 17:09:13 T´inquiétes pas Cas-social

Tu trouveras une gentille femme pour aller avec toi.

Ya aucunes raisons que t´en trouve pas.

:d) En attendant en se faisant presque traiter de nolife par une fille qui ne me connait même pas, on peut pas vraiment dire que ce soit gagné.

james_croft
james_croft
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:12:39

Nolife parce que tu traines ici ça fait léger quand même. :hum:

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

feilong1
feilong1
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:13:46

Disons que j´ai pas les memes délires que les autres.

Beaucoup ont une mentalité de base (tu vois le genre) donc je prefère ne pas me meler a ca.

Je souhaite garder mon intégrité

:oui:

Et toi ta une fille en vue?

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:14:53

ouais enfin moi je traîne trop souvent ici aussi, et je viens d´assumer ma no-lifeté ya pas longtemps !
et la fac ça doit être comme ton désert froid…
et prendre confiance en soi c´est vraiment pas facile, et je doute que ce soit le vrai problème…

toi tu t´es fait jeter par ubne fille on dirait ^^

james_croft
james_croft
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:25:41

Au moins ça m´arrivera jamais de me faire jetter par une femme lol

C´est toujours ça :snif:

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
12 octobre 2007 à 17:29:43

James_Croft Posté le 12 octobre 2007 à 17:12:39 Nolife parce que tu traines ici ça fait léger quand même.

:d) Nan. En fait on parlait des heures de sommeil dont on avait besoin.
Et j´ai dit que pendant l´année scolaire qui vient de s´écouler je ne dormais régulièrement que 4/5 heures par nuit.
Là, la fille a dit qu´elle "me voyait bien passer mes nuits derrière le PC"...

En fait elle a touché au but sans le savoir. Mais je ne suis devenu no-life qu´au mois d´avril à cause d´une peine de coeur. Auparavant je ne l´étais pas. Et aujourd´hui je commence à relâcher le PC petit à petit.
Seulement, le fait qu´elle dise ça m´a fait mal et m´a conduit à me demander si mon look, ma tête etc ne renvoyaient pas cette image "nolife" de moi.

Du coup, j´ai pris le parti de changer de style.

feilong1 Posté le 12 octobre 2007 à 17:13:46 Disons que j´ai pas les memes délires que les autres.

Beaucoup ont une mentalité de base (tu vois le genre) donc je prefère ne pas me meler a ca.

Je souhaite garder mon intégrité

:d) Ouais mais bon. T´as 20 ans donc ceux de ton école aussi je pense. Il doit bien y avoir des gens sympas et je pense pas qu´ils soient si cons que ça ^^. Au pire va avec les filles.
Mais t´as tout pour bien t´intégrer : c´est con que tu n´en profites pas.

Et toi ta une fille en vue?

:d) non. Pas encore en tout cas.

Alphonse_kun Posté le 12 octobre 2007 à 17:14:53 ouais enfin moi je traîne trop souvent ici aussi, et je viens d´assumer ma no-lifeté ya pas longtemps !

:d) Quand j´ai découvert ce forum en avril il a comblé un vide pour moi. Il y avait toujours plein de monde avec qui discuter, plein de sujets intéressants, des gens sympas etc, bref tout ce dont j´ai toujours rêvé IRL sans jamais l´obtenir. Donc je sais un peu ce que tu ressens :) . Mais ça finit par passer t´inquiète.

et la fac ça doit être comme ton désert froid…
et prendre confiance en soi c´est vraiment pas facile, et je doute que ce soit le vrai problème…

:d) Si ça l´est. Quand t´as confiance, tu ne passes pas tes jours et tes nuits ici :ok: .

toi tu t´es fait jeter par ubne fille on dirait ^^

:d) Ouais, fin mars. Mais j´ai tourné la page depuis :)

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:16:50

:rire: ça c´est de la réponse méthodique au moins !

vivement que j´aie fini ce satané permis ! je serai enfin libre !

james_croft
james_croft
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:23:38

:up: du soir :)

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:26:10

Toujours à attendre la photo de FuFu? ^^

james_croft
james_croft
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:27:37

J´y pensais même plus :rire:

Mais pourquoi pas :rire:

Et toi? Tu veux la photo de qui? :)

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:28:23

Moi j´aimerais une photo du vrai père noël, c´est possible? :hap:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:29:20

Qui veut voir ma sale tête?

james_croft
james_croft
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:30:08

Envoie poupette0203 (on sent le pseudo bidon)

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:31:05

Pourquoi pseudo bidon?

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
12 octobre 2007 à 20:33:43

J´veux voir une photo sympa.

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:37:57

James_Croft Posté le 12 octobre 2007 à 20:27:37 J´y pensais même plus

Mais pourquoi pas

Et toi? Tu veux la photo de qui?

:d) :lol: moi j´attends personne en particulier ^^

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:39:55
RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
12 octobre 2007 à 20:41:27

http://img459.imageshack..us/img459/3172/photo58hc2.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment