CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Soldat

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:36:01

je suis un ado normal quoi ^^

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:36:31

moi jeux vidéo sport mécanique pêche mob et meuf :lol:

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:38:14

sinon vosu avez des blog?

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:38:37

sur tout meuf lo,j´ai oublié teuf,cinema et manga :ok:

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:39:11

Seb-Loeb
Posté le 15 juin 2005 à 22:38:14
sinon vosu avez des blog?

nan j´aime po tro et puis je s´eu de mé pote

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:40:11

moi c´est http://dodgeviper01.blogtrafic.com/

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:40:54

Y a des meuf lol ? ???

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:41:23

Bon je suis désoler je vous dit bonne nuit et à demain les gars :salut:

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:42:21

:bye: plutot :lol:

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:43:40

Salut à+++ a demain lol

LawyerVonSatan_
LawyerVonSatan_
Niveau 7
15 juin 2005 à 22:47:01

Shadowhair
Posté le 15 juin 2005 à 22:38:37
sur tout meuf lol,j´ai oublié teuf,cinema et manga

rectification:

sur tout meuf lol,j´ai oublié teuf,cinema et manga=>Tanga :lol:

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:48:28

bon tcho @+++ je vé dormir a demain :ok:

LawyerVonSatan_
LawyerVonSatan_
Niveau 7
15 juin 2005 à 22:50:59

a+ a demain

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:18:16

Si vous êtes là les soldats venez

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:20:39

Voici la liste actuel: :)

Seb-Loeb
Linegod
jojogabber
Shadowhair
FragMeisterDu89
LawyerVonSatan_
PEACE
JjJjJjJjJjJj
chaodrea
maghteridon

:d) Qui ve devenir soldat? :g)

DDkiller
DDkiller
Niveau 7
16 juin 2005 à 08:52:41

j´aime bien l´idée du Soldat, de jouer les modéros du forums. je m´inscris

linegod
linegod
Niveau 7
16 juin 2005 à 08:55:29

DDkiller-->ok et un nouveau Soldat

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:57:27

:salut: et bienvenus à toi DDkiller

Voici la liste actuel: :)

Seb-Loeb
Linegod
jojogabber
Shadowhair
FragMeisterDu89
LawyerVonSatan_
PEACE
JjJjJjJjJjJj
chaodrea
maghteridon
DDkiller

:d) Qui ve devenir soldat? :g)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:06:13

Aaaah une secte! :peur:

Ma môman ma dit de pô parler aux inconnus qui font partie d´uns association que je connais pô!

:peur: ^^

Non franchement explique mieux ce que vous contez faire je vois pas... :(
Mais si je peux aider dé-boulétiser c´est avec plaisir! ( c´est pour ça que je me suis cassé d´alleurs...)

linegod
linegod
Niveau 7
16 juin 2005 à 09:09:43

linegod
Posté le 15 juin 2005 à 20:35:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
à tous moi et seb-loeb avons décidé de créer une organisation visant à contrer toute vague de flood se déversant sur les forums de jv.com, le Soldat. Pour contrer le flood nous remontons les anciens topics et nous en créons de nouveaux. Nous sommes totalement pacifistes et nous tendons à rendre les forums de jv.com plus agréable. Vous allez me dire qu´il existe des modérateurs pour contrer les flooders mais ils ne sont pas toujours là et certains ne font pas leur boulot alors nous venons aider les forumeurs lorsque les modérateurs ne sont pas là.
Qui veut faire parti du Soldat?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment