Ma môman ma dit de pô parler aux inconnus qui font partie d´uns association que je connais pô!
^^
Non franchement explique mieux ce que vous contez faire je vois pas... Mais si je peux aider dé-boulétiser c´est avec plaisir! ( c´est pour ça que je me suis cassé d´alleurs...)
linegod
Niveau 7
16 juin 2005 à 09:09:43
linegod Posté le 15 juin 2005 à 20:35:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! à tous moi et seb-loeb avons décidé de créer une organisation visant à contrer toute vague de flood se déversant sur les forums de jv.com, le Soldat. Pour contrer le flood nous remontons les anciens topics et nous en créons de nouveaux. Nous sommes totalement pacifistes et nous tendons à rendre les forums de jv.com plus agréable. Vous allez me dire qu´il existe des modérateurs pour contrer les flooders mais ils ne sont pas toujours là et certains ne font pas leur boulot alors nous venons aider les forumeurs lorsque les modérateurs ne sont pas là. Qui veut faire parti du Soldat?