SLT ! qui connait les skyblog?
moi j´en ai un, avec quelques éléments empruntés ( airking dsl) mais ca commence a prendre du sens mon skyblog,
faut être tolérant, il n´a que trois jours !
allez voir, et laissez des commentaires,
( c plutot pour les marseillais ! )
http://drogba-11om.skyblog.com
voila ! on fait un peu de pub, ca fait pas de mal lol....
allez l´om