oula, ca sent la réflexion de boutonneux skybloger! Je ne me pointe pas l´ami, hélas ca nous tombe dessus sans arrêt, y a pas un topic dédié aux blogs? Il me semble que si..
Tu veux savoir à quoi je ressemble?...
va voir mon blog mouahahhahaha
--> bonne idée patate-pourrie