CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mort aux blogs sur jv.com

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
08 juin 2005 à 13:14:38

allez-y la chasse est ouverte, j´en peux plus moi des post pour les blogs, je vais pêter un cable! Pu**** si on veut voir des gueules de boutonneux ( grosse majorité), il suffit d´aller sur le site attitré, pas besoin de ca sur ce forum! C vrai quoi! :merci:

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
08 juin 2005 à 13:23:15

bon ba je vais me faire une petite sieste, vu comme ca roupille... :ö)) :dehors:

songohan91
songohan91
Niveau 9
08 juin 2005 à 13:41:48

le_blog_de_ouf_qui_tu.skyblog.fr

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
08 juin 2005 à 13:43:19

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2005 à 13:47:48

je propose que l´on crée un blog pour dénoncer cela :o)
:d) http://www.la-chasse-aux-blogs-de-boutonneux.fr

beatle_pils
beatle_pils
Niveau 6
08 juin 2005 à 13:50:58

bin si tu trouves ça si nul et si plein de boutoneux,pourquoi tu te pointe alors et puis on en a rien a foutre que ce soit des boutoneux ou des gravures de mode on ne les voit pas de toute manière je serais curieux de savoir a quoi tu ressemble d´ailleur ? ? :content:

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
08 juin 2005 à 13:53:54

oula, ca sent la réflexion de boutonneux skybloger! Je ne me pointe pas l´ami, hélas ca nous tombe dessus sans arrêt, y a pas un topic dédié aux blogs? Il me semble que si..
Tu veux savoir à quoi je ressemble?...
va voir mon blog mouahahhahaha

--> bonne idée patate-pourrie

Spickos
Spickos
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:05:38

dortmunder re hallo
je te suis dans ce combat moi aussi j´ai un blog et c´est pas pour autant que je poste son adresse à droite à gauche...
Pour ceux qui seraient toujours intéressé à voir quel boutonneux je suis :lol: y a l´adresse dans ma carte de visite...

Spickos
Spickos
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:06:08

dortmunder re hallo
Je te suis dans ce combat parce que ça devient vraiment saoulant, j´ai moi aussi un blog et c´est pas pour autant que je le poste à droite à gauche juste histoire de me faire de la pub...
Au passage si y en a qui sont intéresser de voir quel boutonneux je suis :lol: il y a l´adresse dans ma carte de visite...

Spickos
Spickos
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:06:40

Merde il l´avait quand même prix punaise
:rire2:

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
08 juin 2005 à 14:07:58

merci ca fait du bien d´être soutenu et comme tu l´as précisé, chacun peut-mettre l´adresse sur sa fiche de présentation...

Spickos
Spickos
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:09:14

De rien service s´ist normal dass ich dich unterstütz...

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
08 juin 2005 à 14:13:24

danke Kumpel das ist lieb von dir, au passage j´ai visité ton blog, et ca va tu t´en sors plutôt bien lol

Quant aux boutonneux j´ai une solution pour eux ca s´appelle Biacto* il parait que ca marche pas mal
mouahhahahaha

songohan91
songohan91
Niveau 9
08 juin 2005 à 14:14:11

ouais moi aussi j´suis avec toi :ok:

en plus c´est nul pour la plupart un blog c´est une façon de mettre leur vie en valeur ( de se la raconté) pour montrer aux autres qu´ils ont plein de potes et qu´ils sont dans le coup, EH on n´en a rien à foutre, encore au lycée ouais mais après faut pas abusé

Spickos
Spickos
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:17:34

dortmunder :d) :merci:
songohan91 je suis d´accord avec toi sur certains point d´ailleur la plupart des blogs c´est juste des photos avec rien d´écrit à côté mais ils sont pas tous comme ça...
Bon je vais pas me jeter des fleurs mais moi je suis étudiant à la fac et pourtant j´ai un blog, ça permet également aux potes de la fac d´avoir à leur disposition des photos d´autres potes, et cela permet aussi une certaine interaction puisque tu peux poster des commentaires un peu comme sur un forum...

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
08 juin 2005 à 14:20:21

Je n´ai rien contre le principe, c´est la manière dont c´est exploité qui m´agace.
Sinon pour développer son réseau de pote je n´ai rien trouvé de mieux que ( www.friendset . com) qui te permet de consulter le profil des amis de tes amis etc. avec photos and Co.)

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
08 juin 2005 à 14:34:00

Quand je parle de boutonneux, c´est un raccourci pour parler des gamins, que les acnéiques se rassurent, je ne les visais pas.

Spickos
Spickos
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:37:25

:lol: comme un politicien tu reviens sur tes propos :-)))
Mais t´inquiètes on est tous un jour ou l´autre ( ou presque) passé par là... Le pire moi je pense c´est de l´avoir après 60 ans parce que ça existe bel et bien l´acné à cette âge...
pour ma part je préfère l´avoir eu étant jeune et en être débarassé que me coltiner ça après la soixantaine...

dortmunder
dortmunder
Niveau 9
08 juin 2005 à 14:41:24

mouais, je préfère avoir de l´acné que la scarlatine...
Je ne retourne pas ma veste, c´est juste que je ne veux pas blesser ceux qui ont des problèmes de peaux, ce ne sont pas eux qui sont visés par mes propos.
Je méprise toujours autant les skyblogers qui nous bombardent de Topic du genre " balancer des coms sur mo blog"

Spickos
Spickos
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:56:34

:lol:
et t´as bien raison moi c´est pas du tout une radio que j´apprécie mais cependant j´y ai mis mon blog parce que ce que j´aime bien c´est l´ergonomie du site...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment