Yep mais c´était le tien donc je me doutais bien que tu allais le lire d´ou mon premier nez de clown
il est fort ce coyote
je vais manger, à plus l´ami
Bon app´ Patate @toute allure ; )
-->patate-slave!
Argh ma maîtresse, vous ici
Ce smiley te va très bien au fait
loll! je sais! je l´avais jamais fais avant!.. mais c pour la bonne cause!
C´est quoi la bonne cause ?
te donner kelke punition!
Fort bien, enfin tant que ce n´est pas me raser ou quoi
c pas mon style tu le sais bien!
C´est quoi ton style alors ?
tu le sauras tres vite!
Gloups *a du mal à respirer* je suis increvable
une chance! jai le meilleur esclave alors!
Ben à bonne maîtresse, bon esclave...
présent
Je me sens observé
bravo pour ton permis, coyote
tu vas enfin avoir plus de chances pour attraper le bip