les patates devenant de plus en plus nombreuses , il convient de faire le recensement de leur population. de décliner ci-après votre identité patate.
présente
c´est quoi ca? l´identite patateon l´obtient au consul de patateland?quelles conditions dois je remplir pour devenir citoyen patate?
je me considère un peu comme une patate en fait
il te suffit de rajouter patate a ton pseudo
je délivre les passeports patates
Les patates envahissent le forum…
cigogne
Belle_patatecigogne patateTom seleck
présent
Belle_patatecigogne patateTom seleck patate écraséebebe-patateprince-patateroi-patatepatate-vieillepatate-soldatpatate-pourrie
twings je suis une patate de coeur dirons-nous. Et c´est surtout que je n´ai pas la force de me créer un autre pseudo
tomreine_patate, doit-on mettre les pseudos originaux à côté ? qui est patate écrasée par exemple ?
t´oublies patate-chaude, reine-patate, grosse-patate....
et reine_patate patatison, spider_patate, Mr_patate31, patatadiom, uncut_patate, patate-chaude
patatison s´est fait couper la parole mais il est bien là
uncut_patate je ne savais pas qu´il existait lui ^^
tom mais un doute subiste sur l´identité de son créateur
Belle_patatecigogne patatepatate écraséebebe-patateprince-patateroi-patatepatate-vieillepatate-soldatpatate-pourriepatate-chaudereine-patategrosse-patatepatatisonspider_patateMr_patate31patatadiomuncut_patateTom seleck
--------------
Population totale = 18
et madame-patate
Belle_patatecigogne patatepatate écraséebebe-patateprince-patateroi-patatepatate-vieillepatate-soldatpatate-pourriepatate-chaudereine-patategrosse-patatepatatisonspider_patateMr_patate31patatadiomuncut_patatemadame-patateTom seleck
Population totale = 19