En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Recensement patate
patate_rouge
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:15:57
ouais ma menestrel
patate-du-sud
Niveau 3
14 novembre 2005 à 20:16:21
moi tiger g po le droit
patate_rouge
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:17:21
bof, toi le monde sé que c´est moi..
Patate_au_sucre
Niveau 6
14 novembre 2005 à 20:17:25
Patate rouge !
Mon ex futur ex mari
patate_rouge
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:18:21
Patate_au_sucre Posté le 14 novembre 2005 à 20:17:25 Mon ex futur ex mari
jé pa tou compri..... donc si je reli bien.... je sui rien
Pitite_patate
Niveau 9
14 novembre 2005 à 20:18:51
Youpi menestrelpatate tu m´as manqué!!! comme je disais l´autre jour, il nous faudrait aussi une bouffon-patate pour distraire le roi... Oups je crois que c´est mon dernier message...mais j´ai tellement de choses à vous demander!! né triste...siouplé, consolez moi avant de partir!
patate-du-sud
Niveau 3
14 novembre 2005 à 20:19:40
oui toums je c mes patate rouge je trouve que ça te vas bien
moi g encors les deux mn c menerve
patate_rouge
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:21:39
je le croi pa.... jé oublié mon mot de passe...
Patate_au_sucre
Niveau 6
14 novembre 2005 à 20:21:40
Don´t worry Pitite Patate ! On sera tjs là si tu as besoin
A bientot!
Patate-rouge : le père de ma fille, tu es tout pour moi : la femme de ménage, la babysitter, la cuisinière....
patate-du-sud
Niveau 3
14 novembre 2005 à 20:22:06
je sort le costume bleu ça me vas comme un gant
patatison
Niveau 8
14 novembre 2005 à 20:23:36
pitite patate sur le royaume je t´ai mis le lein pour toi créer un autre pseudo vas-y et revient avec ton nouveau pseudo
patate_rouge
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:24:48
Patate_au_sucre : ça me fé de beau tuberculles...
menestrelpatate
Niveau 2
14 novembre 2005 à 20:25:36
moi je suis la menestrel patate..je diverti la cour avec mes chansons...un bouffon n a pas de creativité, ca manque de classe
patate_bebop
Niveau 3
14 novembre 2005 à 20:25:41
tu dudu jé retrouvé le mot de passe.
Patate_au_sucre
Niveau 6
14 novembre 2005 à 20:26:22
Mheu Non Patate-rouge ! Je t´adore
patate_rouge
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:26:58
bisous bisous bisous ma patate sucré.
patate-du-sud
Niveau 3
14 novembre 2005 à 20:28:21
toums tu a fini de draguer les fille et les patate que tu voie
patate_rouge
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:30:06
jé le droi de dragué la mère de ma fille. tu te ren compte qu´on je me sui pa planté avec elle depui l´arivé de beterave ?? ? jé lé tubercules pleines de sève