En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Recensement patate
SkyBuster
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:57:20
Y´a tellement de patate ici je m´y retrouve plus
Mais je vais m´en faire un
~~> SKy_Patate
comte_patate
Niveau 3
19 mai 2005 à 14:58:13
heu ca fodrai faire un arbre généalogique, un otre pour voir lé échellons et la liste dé allié et ennemis !
Vu ke je sui o placé je ne pense pa ke ca soi à moi de le faire
bibi_patate
Niveau 1
19 mai 2005 à 14:58:40
bibi_patate Posté le 19 mai 2005 à 14:43:22 ben vivement les 30sec 2min c´est pénible. pk un réglement pareille ? SKyBuStEr Posté le 19 mai 2005 à 14:44:09 Pour pas encombré le site de messages... roi-patate Posté le 19 mai 2005 à 14:44:41 bibi, c´est un complot des courgettes
voilà compte pour l´explication
coucou sky ! !
comte_patate
Niveau 3
19 mai 2005 à 15:02:07
oui mé pour le reste ki est le fils de ki ?
Ki à dé terre ?
ki à une hierarchi plu importante ke d´otre ?
Lé questions sont là !
bibi_patate
Niveau 1
19 mai 2005 à 15:03:10
quelle question existentielle
prince-patate
Niveau 4
19 mai 2005 à 15:03:16
comte très bonne idée sky(patate) sois le bienvenu
Je dois m´absenter, il y a une conférence patato-carotte sur l´utilisation des engrais dans le potager de la mère Michelle
que la patate soit avec vous
comte_patate
Niveau 3
19 mai 2005 à 15:06:30
mon roi
oui je sai ke je sui un dé membre lé plu intelligen et o placé vu mon age et mon argent
Ke le moin gradé s´en occupe
patate972
Niveau 2
19 mai 2005 à 15:28:10
salut je suis une patate des îles, juteuse et qui tiens bien à l´estomac
yoda_patate
Niveau 4
19 mai 2005 à 15:53:31
Pk 972 ?
patate nouvelle arriva
manouchwell
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:01:10
indicatif de la martinique c 972 , je suis une patate ki vien de là