Bien sur en plus g faim
et canari ça rimerait pas avec lili par hasard? ben si tiens!!!!!
t´as pas encore diné cali ?
si si g mangé mais fau que je prenne d forces demain je vais faire du kayac
la classe
tu es de quel coin ?
Toulouse
toi demain tu fais koi?
je mange ma main et je nourris mon poisson rouge
t en vacances ?
oui je suis un étudiant en vacances et pour être plus sérieux demain je vais sans doute faire un foot avec des potes si le temps le permet
bah c génial le foot
ca fais un bail que ji ai pas joué
ça s´oublie pas, c´est comme le vélo quoique moi des fois les petites roues sont nécessaires
demain il va pleuvoir
j´espère pas
bon je vous laisse
patata a+ bon foot
merci cali n´oublie pas ton gilet de sauvetage demain
bonne nuit les ptis loups
bonne nuit mon petit loup
salut patate-pourrie!!!!tu sais quoi et ben ce matin je me suis fais installer un ascenseur
salut le loup
moi mon canari ne veut rien avaler ce matin