CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Royaume des Patates

Myrtille37
Myrtille37
Niveau 7
13 août 2005 à 20:06:53

:hello:
les myrtilles sont acceptées ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 20:08:02

bien sûr :-d

Myrtille37
Myrtille37
Niveau 7
13 août 2005 à 20:09:18

tant mieux ^^
c´est mon 100ème jour :fier: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 20:11:50

joyeux 100 ème jour :fete: :fete:
moi je l´ai fêté il y a a pas longtemps :fier:

Myrtille37
Myrtille37
Niveau 7
13 août 2005 à 20:14:38

on a presque le même age forumistique ^^

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
13 août 2005 à 20:18:58

Me revoilou, j´ai une histoire de dingue à raconter:

Tout à l´heure en velo j´ai roule avec un collegue coureur, on s´est trouvé par hasard. Dans une cote on roulait cote à cote, precision importante quand deux coureurs roulent cote à cote ça prend moins de place qu´un cyclo du dimanche tout seul. Une voiture double, puis une autre klaxonne deux fois, comme si elle nous encourageait, donc par politesse je fais bonjour de la main, et c´est là que ça se gate! Le vieux ralentit, et quand on est juste derriere il pile pour nous faire tomber, on l´evite chacun d´un coté de la voiture, sur la surprise je cherche juste à eviter la chute, puis apres il charge pour me serrer dans l´herbe et part vite comme il tenait à sa vie. En cours de route la vieille pasagere qui lui dit " mais t´es pas fou", moi je lui fait signe qu´il est fou, le collegue derriere a du montrer les poingts je suppose, du coup surpris quand il est parti, on en parle, un blagueur qui venait de se garer devant chez lui qui nous lance un " je vais faire pareil :o))" pour detendre l´atmosphere surement, et on a pas revu la Visa incriminee, heureusement pour eux :diable: J´en vois tous les jours des automobilistes cons, qui en ont rien à foutre de la vie des cyclistes, qui font des queues de poisson ( sans s´imaginer qu´un velo ça peut aller vite), ou qui te rasent pour surtout ne pas se decaler et faire ainsi decaler les voitures qui arrivent en face mais qui roulent au milieu de la route otant tout danger, mais là c´est la ponpon. Moralité, on sait jamais jusqu´ou peuvent aller les abrutis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 20:21:57

j´ai pas tout suivi mais d´après ce que j´ai compris l´automobiliste cherchait absolument à vous faire tomber :hum:
ca peut être dangereux :ouch2:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
13 août 2005 à 20:23:58

Le pire c´est qu´on genait pas du tout!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 20:25:53

moi quand j´évite des cyclistes sur la route je leur laisse les 1 mètres obligatoire plus une marge de sécurité :oui:
si j´arrive pas à les doubler, j´attends qu´il n´y ai plus de voiture en face :ok:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
13 août 2005 à 20:26:13

ça fait des annees que je fais du velo et c´est le 1er qui veut me faire tomber, tout les autres c´est par negligence et inconscience, mais là c´etait vraiment voyage au summum de la folie :diable:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
13 août 2005 à 20:27:26

Tu fais donc parti du 1/3 des automobilistes responsables, les autres passent coute que coute, et apres tout si un velo creve, c´est pas grave, ça salit juste la voiture :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 20:28:16

c´est parce que je fais aussi du vélo donc je me mets à leur place quand je suis en voiture :ok:

c´était un psychopathe le mec :honte:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
13 août 2005 à 20:29:07

Au fait je conclue le chapitre c´est 1m50 hors agglomeration, c´est pas pour gener les voitures c´est juste au cas ou on tomberait pour pas nous ecraser la tete, ce qui arrive malheureusement :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 20:30:42

mince il faudrait que je revois mon code :nonnon: :o))

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
13 août 2005 à 20:32:38

En principe le bon sens suffit :ok:

patate-soldat
patate-soldat
Niveau 5
13 août 2005 à 20:34:38

ouais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 20:35:02

mince je me suis planté de pseudo :rire:

Darkm2
Darkm2
Niveau 10
13 août 2005 à 20:35:50

Va y avoir le relais 4x100 dans quelques minutes, faut regarder ça!

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
13 août 2005 à 20:35:53

t´en a combien de pseudo patate :ouch: :o))

patate_seeker
patate_seeker
Niveau 6
13 août 2005 à 20:36:59

Etant une patate, j´ai 3 pseudos, 1 historique et 2 crees recemment :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment