CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 mai 2007 à 09:48:02

bon anniv mic :fete:

jspr sa ta fait plaisir on dirait que oui lol !! !

famtos
famtos
Niveau 9
06 mai 2007 à 20:35:29

Oui grave merci beaucoup a tous pour ce jour inemaginable ! ! !

:bravo: MERCI :bravo:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:56:22

J-2 avant la finale de coupe de france :fete: depart pr moi samedi matin a 11h :cool: jsuis trop impatient putain :coeur: avec les winners en plus !! !

allez l´om :cool:

famtos
famtos
Niveau 9
10 mai 2007 à 17:38:27

Vraiment un accro de l´OM flo :lol:

Tu as payer combien la place ?? ??

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:44:29

100€ :cool: kan on aime on compte pas :coeur:

les marseillais eux payent le double :-(

famtos
famtos
Niveau 9
14 mai 2007 à 17:46:52

Mon topic n´est pas mort je suis content car depuis 2 jours il n´apparaissait plus sur le forum donc j´ai eu assez peur :peur:

Sinon flo dommage pour marseille mais bon c´était un très grand match comme même et l´ambiance devait etre vraiment terrible je pense :oui:

Bon je m´en vais jouer a God Of War :bye:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:33:57

ouai :snif: :snif2: on a perdu javais tro la rage mais la sa commence a passé... sinon ouai l´ambiance apres la mi temps etait terrible meme si bocoup de footix de chantais pas kan il y avait match nul pfff et en premiere mi temps gt ds les embrouilles dc gt pas ds la tribune lol

mais bon allez l´om kan meme on va aller en LDC :cool:

famtos
famtos
Niveau 9
16 mai 2007 à 20:44:23

Ouais j´espere au moins pour eux qu´il vont y alé sa serait pas mal pour eux surtout qu´il aurait même une chance d´alé loin peut etre :oui:

Sinon fous le FEU au CHAUDRON samedi :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:47:39

tkt pas pr sa mic tu le sais :cool:

pas ko stade jfou le feu moi tte la journée ds le car, devant le stade... jsuis cho !! !

allez l´om :coeur:

famtos
famtos
Niveau 9
18 mai 2007 à 10:22:18

:lol: Ouais tinquiete pas je sais que tu es cho tout le temps pour aller voir l´OM

Toi tu es un vrai suporter :bravo:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:17:43

ahhh sisi tkt mic tu le sais :cool: lol

bon sinon retour de sainté ce matin a 9H :ouch: le chauffeur je savais pas ct koi son metier :rire: enfin bref enorme ambiance coté marseillais on leur a mit le feu et en plus on est qualifié pr la LDC :fete: :coeur:

sinon j´ai préféré l´ambiance du parc que celle de GG :-) mais bon ils sont bons kan meme, meme si hier javais la haine contre eux en mode insultes, doigts... :rire:

famtos
famtos
Niveau 9
21 mai 2007 à 17:41:01

Oui bravo a marseille pour cette qualification en Ligue des Champions :bravo:

Sinon c´est sur l´ambiamce du Chaudron déchire grave moi j´avais vraiment aimer quand j´y suis allez surtout qu´il avait gagner alors il on tout donner les supporters...

Bon sinon a bientot flo :ok:

famtos
famtos
Niveau 9
29 mai 2007 à 19:17:34

Bien le bonjour a tous :globe:

Comment allez vous ?
Alors quoi de neuf ?

famtos
famtos
Niveau 9
21 juin 2007 à 20:22:48

Salut a tous :ok:

Sa y est le BAC est terminé pour beaucoup d´entre vous maintenant il ne manque plus que ces chers résultats que vous attendez tous avec impatience.... et pour cela ... je vous souhaite BONNE CHANCE A TOUS ! ! !

Et dite vous que même si vous l´aviez de peu et bien qu´au final vous l´avez comme même :bravo:

A bientot les futurs Bacheliers :ange:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:20:44

:fete: c les vacs !! !! :coeur: mm si fo taffer o mois de juillet pr payer les vacances et les matchs de l´année prochaine c pas la mm chose que les cours :cool:

famtos
famtos
Niveau 9
08 juillet 2007 à 20:43:09

C´est bien sa il faut bosser pour gagner de l´argent mon petit :lol:

N´oublie pas demain a 21h au lit florent et tu viens pas chez gaelle surtout :lol: :lol: :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:35:57

:lol: tkt jserais sage :o))

famtos
famtos
Niveau 9
10 juillet 2007 à 17:23:39

Franchement ta rien louper de la soirée flo :oui: c´était comment dire :ouch: trés NUL ! ! ! !

Mais a la prochaine fête j´espere que tu seras de la partie avec ton Pampryl :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:18:45

ah ta vu jvous ai manqué :lol: mais bon jpouvais pas.. et en plus yavais pas la bonnasse enfin vite fait ben ma dit :rire: dc jvé me ratraper ce soir :fete:

famtos
famtos
Niveau 9
14 juillet 2007 à 10:27:21

Qui c´était la fille qui était au tel avec moi flo ?? ??

Sinon j´espere bien que tu vas te rattraper :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment