En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Famtos ! ! ! Venez nombreux ! ! !
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
05 mai 2007 à 09:48:02
bon anniv mic
jspr sa ta fait plaisir on dirait que oui lol !! !
famtos
Niveau 9
06 mai 2007 à 20:35:29
Oui grave merci beaucoup a tous pour ce jour inemaginable ! ! !
MERCI
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:56:22
J-2 avant la finale de coupe de france depart pr moi samedi matin a 11h jsuis trop impatient putain avec les winners en plus !! !
allez l´om
famtos
Niveau 9
10 mai 2007 à 17:38:27
Vraiment un accro de l´OM flo
Tu as payer combien la place ?? ??
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:44:29
100€ kan on aime on compte pas
les marseillais eux payent le double
famtos
Niveau 9
14 mai 2007 à 17:46:52
Mon topic n´est pas mort je suis content car depuis 2 jours il n´apparaissait plus sur le forum donc j´ai eu assez peur
Sinon flo dommage pour marseille mais bon c´était un très grand match comme même et l´ambiance devait etre vraiment terrible je pense
Bon je m´en vais jouer a God Of War
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 mai 2007 à 12:33:57
ouai on a perdu javais tro la rage mais la sa commence a passé... sinon ouai l´ambiance apres la mi temps etait terrible meme si bocoup de footix de chantais pas kan il y avait match nul pfff et en premiere mi temps gt ds les embrouilles dc gt pas ds la tribune lol
mais bon allez l´om kan meme on va aller en LDC
famtos
Niveau 9
16 mai 2007 à 20:44:23
Ouais j´espere au moins pour eux qu´il vont y alé sa serait pas mal pour eux surtout qu´il aurait même une chance d´alé loin peut etre
Sinon fous le FEU au CHAUDRON samedi
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
17 mai 2007 à 22:47:39
tkt pas pr sa mic tu le sais
pas ko stade jfou le feu moi tte la journée ds le car, devant le stade... jsuis cho !! !
allez l´om
famtos
Niveau 9
18 mai 2007 à 10:22:18
Ouais tinquiete pas je sais que tu es cho tout le temps pour aller voir l´OM
Toi tu es un vrai suporter
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:17:43
ahhh sisi tkt mic tu le sais lol
bon sinon retour de sainté ce matin a 9H le chauffeur je savais pas ct koi son metier enfin bref enorme ambiance coté marseillais on leur a mit le feu et en plus on est qualifié pr la LDC
sinon j´ai préféré l´ambiance du parc que celle de GG mais bon ils sont bons kan meme, meme si hier javais la haine contre eux en mode insultes, doigts...
famtos
Niveau 9
21 mai 2007 à 17:41:01
Oui bravo a marseille pour cette qualification en Ligue des Champions
Sinon c´est sur l´ambiamce du Chaudron déchire grave moi j´avais vraiment aimer quand j´y suis allez surtout qu´il avait gagner alors il on tout donner les supporters...
Bon sinon a bientot flo
famtos
Niveau 9
29 mai 2007 à 19:17:34
Bien le bonjour a tous
Comment allez vous ? Alors quoi de neuf ?
famtos
Niveau 9
21 juin 2007 à 20:22:48
Salut a tous
Sa y est le BAC est terminé pour beaucoup d´entre vous maintenant il ne manque plus que ces chers résultats que vous attendez tous avec impatience.... et pour cela ... je vous souhaite BONNE CHANCE A TOUS ! ! !
Et dite vous que même si vous l´aviez de peu et bien qu´au final vous l´avez comme même
A bientot les futurs Bacheliers
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:20:44
c les vacs !! !! mm si fo taffer o mois de juillet pr payer les vacances et les matchs de l´année prochaine c pas la mm chose que les cours
famtos
Niveau 9
08 juillet 2007 à 20:43:09
C´est bien sa il faut bosser pour gagner de l´argent mon petit
N´oublie pas demain a 21h au lit florent et tu viens pas chez gaelle surtout
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:35:57
tkt jserais sage
famtos
Niveau 9
10 juillet 2007 à 17:23:39
Franchement ta rien louper de la soirée flo c´était comment dire trés NUL ! ! ! !
Mais a la prochaine fête j´espere que tu seras de la partie avec ton Pampryl
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:18:45
ah ta vu jvous ai manqué mais bon jpouvais pas.. et en plus yavais pas la bonnasse enfin vite fait ben ma dit dc jvé me ratraper ce soir
famtos
Niveau 9
14 juillet 2007 à 10:27:21
Qui c´était la fille qui était au tel avec moi flo ?? ??