En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tu vas sortir nom de dieu de bon dieu...
ruda-salska
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:27:25
Bon vous vous en foutez surement mais il fallait que ca sorte ! Mon bébé ne veut pas sortir on est à 3 jours de dépassement de terme et sa maman et moi on est CREVéS ! !!!!!!
Alors priez tous pour qu´elle arrive TRES TRES vite ! !!
princesse_issis
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:28:03
ruda-salska
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:28:26
Psyko_69
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:29:13
Arwen05
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:30:37
vous allez l´appeler comment?
ruda-salska
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:30:45
Chiara
Psyko_69
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:31:56
pa répendu comme prénom c la première foi ke je l´enten
sempai_neko
Niveau 8
12 mai 2005 à 15:31:57
Allez maman ! !! Pousse ! !!
Arwen05
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:32:40
ça se prononce Kiara?
spiderman84
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:33:11
comme notre KyarraaH à nous
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:34:26
GGNNNNIIIIIHHHHHH!!!! ( bruit de quelqun qui pousse)
MiniUncut
Niveau 8
12 mai 2005 à 15:34:30
il vont l apeller miniuncut
bonne chance aux futurs parents fini les grasses mat´
Psyko_69
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:34:56
Akutagawa
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:36:28
ruda-salska
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:41:10
prononcé kiara oui...
MiniUncut
Niveau 8
12 mai 2005 à 15:42:01
non non prononcez M.I.N.I.U.N.C.U.T
funtrul
Niveau 7
12 mai 2005 à 15:43:12
bonne chance de tout coeur
enquiquineuse
Niveau 10
12 mai 2005 à 15:45:09
Ruda Bonne chance à tous les deux et un petit conseil pour la maman : Qu´elle essaye de marcher le plus possible! Ca aide!