arf imagien que la femme et le bébé ne s´en sortent pas vivant c terrible
Alex
Alors? C´est une Germaine ou pas?
alex t´es qu´un con pour parler ainsi
comment tu peux osez rigoler avec la mort
franchement j´espère que tu vas réfléchir à ce que tu as dit
alex on rigole pas avec ca... je souhaite que ca t´arrive et apres tu t´en mordrera les doigts..... courage les parents!
mordra*
sayer il est la?
Allez courageuhh
t´as essayé de le faire sortir avec des aiguilles à tricoter?