du conseil...
Mais hier on etait a l´hosto et elle est toujours haute et fermée, on attend depuis 1 semaine ( depuis que les contractions ont commencées ) , on dort plus....
En fait on se fatigue parce qu´on a hate et puis aussi parce que c´est usant....