Giuly ~> Je suis pas nouveau. Ca fait 1.292 jours que je suis là.
Vive les naab.
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:14:49
J´ai moins de jours que toi
Giuly5701
Niveau 7
29 mars 2007 à 22:15:34
mdr c´est pas spécialement pour toi ( ni trop pour les nouveaux c´est juste un ptit délire .. ) pour mettre de l´humouuur
princesse-sissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:16:02
Moi j´en ai plus
[-Silver59-]
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:18:31
Le Truc ~> Dommage.
Princesse ~> C´est bien.
princesse-sissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:19:06
Pas la peine de te foutre de moi Sky
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:21:13
Oui, c´est bien Le sky
[lili]
Niveau 9
29 mars 2007 à 22:21:49
héhé
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:24:03
Lili, toi aussi tu en as moins pas de ´héhé´
[-Silver59-]
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:25:00
Princesse ~> Comment tu vas ?
Le Truc ~> Pas belle ta langue. ^^
[-Silver59-]
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:25:27
Princesse ~> Je me moque pas de toi.
princesse-sissi
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:26:08
Sky --> T´es un menteur Moi ça va, et toi?
[-Silver59-]
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:26:38
Princesse ~> Je mens jamais. Sans plus.
Castruc
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:26:50
Je préfère quand même la tirer comme ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm