Bonsoir, tout d’abord si tu es nouveau : Bienvenue !! Ici , je vais t’expliquer ce qu’est le forumeur : to be or not to be a forumeur
Oui, le forumeur est bilingue, il parle couramment le français et l’anglais :
« le pauvre, encore un no life »
Le forumeur aime montrer ses sentiments, ses émotions, c’est pourquoi il utilise tout le temps des émoticones :
« oui je trouve cela vraiment super
»
« j’éspère que vous vous trompez
»
Parfois, il s’exprime seulement avec un ou plusieurs émoticones :
«
»
«
»
Le forumeur a une expression propre a lui, comme un code pour pouvoir être forumeur :
« OSEF »
Oui, le forumeur commencera toujours une conversation par ce code. Mais moult forumeurs ne savent pas ce que signifie ce code, qui veut tout simplement dire :
« On S’En Fout »
Pourquoi le forumeur répond-t-il au topic s’il sen fout ? Je ne saurais vous répondre …
Par contre, il accompagne souvent ce code par un certain mot :
« OSEF !! Encore un ‘boulet’ sur notre forum »
Oui, c’est « son » forum et les nouveaux sont très mal admis
Le vrai forumeur ne crée jamais de topic, non, il attend plutôt que quelqu’un d’autre en crée un ( un nouveau en général ) pour placer le fameux OSEF et l’irremplaçable BOULET
Attention, vérifiez toujours si une information que vous voulez mettre n’a pas déjà été mise car sinon vous pouvez vous attendre à :
«
ou à un
»
Le forumeur se sent forumeur lorsqu’il utilise ces expressions
Mais attention aussi, si jamais vous êtes le premier a dire une information, attendez vous à recevoir une critique :
« oui mais OSEF »
« merci pour l’info maintenant va lire le dico »
Lorsqu’il y a du monde sur le forum et que c’est le bordel, le forumeur s’en prendra toujours au modo, oui sur une seul personne tu m’as bien compris :
« mais où est donc notre modo .. »
Certes, le forumeur, après avoir lu mon post, va me dire OSEF, boulet, pas le bon topic, ou peut-être dico, car oui, le forumeur s’est reconnu dans mon texte.
Sur les forums, il y a toujours des déçu qui s’expriment, sinon comment placez un bon OSEF :
« décu cette console me décoi jmattendé a mieu pfff »
« OSEF »
Oui, le forumeur écrit en sms, il n’a pas de téléphone cellulaire, ou peut-être pas d’amis, il se rattrape sur le forum
Il est aussi très pointilleux en ce qui concerne la ponctuation, regarde forumeur j’ai oublié des points, là aussi regarde
( il ne faut pas trop énerver le forumeur on ne sait jamais )
Dans les expressions le forumeur définie quelqu’un qui aime une console comme ceci :
« c’est un pro-S ( N ou M selon le forumeur ) »
Un pro-N est défini comme un : gamin ; un pro-S : mouton
Le forumeur est un no life, oui, il est tout le temps sur le forum ! Il ne fait jamais caca, eh oui, trop grosse perte de temps !!
Mais quelque fois le forumeur veut avoir la classe et se la jouer
( enfin la classe niveau forumeur parce que .. : s ) au lieu de placer un bon vieux OSEF, il te sortira une image venu d’ailleurs que même les américains n’ont jamais vu, oui, une image souvent surnommé « topikalacon » ( l’inventeur de cette image devait surement avoir des problèmes de clavier notamment avec la touche espace … ou alors c’est qu’il est vraiment con : D ). Une fois son image postée (oui forumeur, le forum c’est comme à la poste, tu poste ton « courrier » et pour une réponse : tu galères ) le forumeur se sentira fort, à un tel point qu’il sortira des blagues venues de je ne sais où :
« bien cette vanne ! meme thierry henry » ( thierry en rit ) ne t’évanouit pas cette blague est bien réelle …
Bien évidemment le forumeur boit, mange, et quelque fois dort devant ( ou sur ) son pc !
Mais attention, le forumeur est coquin, mmmm les jolies babes de l’E3 !
Comment cela, tu ne sais dont point ce qu’est une babe ? non pas le petit cochon mais des petites cochonnes ! Oui, le forumeur entre deux forum cherche des images de fille déguisée en Pikachu, en méchante sorcière, ou une asiatique déguisée en Lorie !! ah la la, ces forumeurs, bande de sacré coquin ! C’est pourquoi après avoir vu ces babes, direction google mais je n’en dirais pas plus …
Le forumeur est aussi un peu lent, oui, son cerveau comme sa tension font du 2km/heure, 2 km qui au passage est sa distance parcourue en une journée... Le forumeur utilisera un émoticone ( eh oui encore ) pour montrer son incompréhension :
Faites attention les nouveaux, les forumeurs sont des casse-cou
( forcément, vu qu´il fixe son écran pendant des heures une rotation de la tête vers la gauche ou la droite et crac c´est le torticoli quelle phénomène ce forumeur )
Je remercis deux personne qui m’ont donnée l’idée du caca et du topikalacon, Ils se reconnaitront, mais tout est écrit par moi ! Merci à tous !
Aller pour les nouveaux, bonne integration dans ce monde hostile qu’est le forum, et si tu t’es reconnu, pose-toi des questions mon gars ;)
et si tu me reproches d’avoir fait quelques fautes, ben casse toi l’ami