CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour Les Nouveaux: Le Forumeur

Giuly5701
Giuly5701
Niveau 7
01 février 2007 à 21:40:13

Bonsoir, tout d’abord si tu es nouveau : Bienvenue !! Ici , je vais t’expliquer ce qu’est le forumeur : to be or not to be a forumeur

Oui, le forumeur est bilingue, il parle couramment le français et l’anglais :

« le pauvre, encore un no life »

Le forumeur aime montrer ses sentiments, ses émotions, c’est pourquoi il utilise tout le temps des émoticones :

« oui je trouve cela vraiment super :-) »
« j’éspère que vous vous trompez :snif2: »

Parfois, il s’exprime seulement avec un ou plusieurs émoticones :

« :salut: »
« :svp: :merci: »

Le forumeur a une expression propre a lui, comme un code pour pouvoir être forumeur :

« OSEF »

Oui, le forumeur commencera toujours une conversation par ce code. Mais moult forumeurs ne savent pas ce que signifie ce code, qui veut tout simplement dire :

« On S’En Fout »

Pourquoi le forumeur répond-t-il au topic s’il sen fout ? Je ne saurais vous répondre …

Par contre, il accompagne souvent ce code par un certain mot :

« OSEF !! Encore un ‘boulet’ sur notre forum »

Oui, c’est « son » forum et les nouveaux sont très mal admis

Le vrai forumeur ne crée jamais de topic, non, il attend plutôt que quelqu’un d’autre en crée un ( un nouveau en général ) pour placer le fameux OSEF et l’irremplaçable BOULET

Attention, vérifiez toujours si une information que vous voulez mettre n’a pas déjà été mise car sinon vous pouvez vous attendre à :

« :rechercher: ou à un :dpdr: »

Le forumeur se sent forumeur lorsqu’il utilise ces expressions

Mais attention aussi, si jamais vous êtes le premier a dire une information, attendez vous à recevoir une critique :

« oui mais OSEF »
« merci pour l’info maintenant va lire le dico »

Lorsqu’il y a du monde sur le forum et que c’est le bordel, le forumeur s’en prendra toujours au modo, oui sur une seul personne tu m’as bien compris :

« mais où est donc notre modo .. »

Certes, le forumeur, après avoir lu mon post, va me dire OSEF, boulet, pas le bon topic, ou peut-être dico, car oui, le forumeur s’est reconnu dans mon texte.

Sur les forums, il y a toujours des déçu qui s’expriment, sinon comment placez un bon OSEF :

« décu cette console me décoi jmattendé a mieu pfff »

« OSEF »

Oui, le forumeur écrit en sms, il n’a pas de téléphone cellulaire, ou peut-être pas d’amis, il se rattrape sur le forum

Il est aussi très pointilleux en ce qui concerne la ponctuation, regarde forumeur j’ai oublié des points, là aussi regarde

( il ne faut pas trop énerver le forumeur on ne sait jamais )

Dans les expressions le forumeur définie quelqu’un qui aime une console comme ceci :

« c’est un pro-S ( N ou M selon le forumeur ) »

Un pro-N est défini comme un : gamin ; un pro-S : mouton

Le forumeur est un no life, oui, il est tout le temps sur le forum ! Il ne fait jamais caca, eh oui, trop grosse perte de temps !!

Mais quelque fois le forumeur veut avoir la classe et se la jouer :cool: ( enfin la classe niveau forumeur parce que .. : s ) au lieu de placer un bon vieux OSEF, il te sortira une image venu d’ailleurs que même les américains n’ont jamais vu, oui, une image souvent surnommé « topikalacon » ( l’inventeur de cette image devait surement avoir des problèmes de clavier notamment avec la touche espace … ou alors c’est qu’il est vraiment con : D ). Une fois son image postée (oui forumeur, le forum c’est comme à la poste, tu poste ton « courrier » et pour une réponse : tu galères ) le forumeur se sentira fort, à un tel point qu’il sortira des blagues venues de je ne sais où :

« bien cette vanne ! meme thierry henry » ( thierry en rit ) ne t’évanouit pas cette blague est bien réelle …

Bien évidemment le forumeur boit, mange, et quelque fois dort devant ( ou sur ) son pc !

Mais attention, le forumeur est coquin, mmmm les jolies babes de l’E3 !
Comment cela, tu ne sais dont point ce qu’est une babe ? non pas le petit cochon mais des petites cochonnes ! Oui, le forumeur entre deux forum cherche des images de fille déguisée en Pikachu, en méchante sorcière, ou une asiatique déguisée en Lorie !! ah la la, ces forumeurs, bande de sacré coquin ! C’est pourquoi après avoir vu ces babes, direction google mais je n’en dirais pas plus …

Le forumeur est aussi un peu lent, oui, son cerveau comme sa tension font du 2km/heure, 2 km qui au passage est sa distance parcourue en une journée... Le forumeur utilisera un émoticone ( eh oui encore ) pour montrer son incompréhension :

:gne:

Faites attention les nouveaux, les forumeurs sont des casse-cou :banzai: ( forcément, vu qu´il fixe son écran pendant des heures une rotation de la tête vers la gauche ou la droite et crac c´est le torticoli quelle phénomène ce forumeur )

Je remercis deux personne qui m’ont donnée l’idée du caca et du topikalacon, Ils se reconnaitront, mais tout est écrit par moi ! Merci à tous !

Aller pour les nouveaux, bonne integration dans ce monde hostile qu’est le forum, et si tu t’es reconnu, pose-toi des questions mon gars ;)

et si tu me reproches d’avoir fait quelques fautes, ben casse toi l’ami

jessika
jessika
Niveau 9
01 février 2007 à 21:46:33

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 21:47:38

T´as juste oublié un truc ! Quand un type te poste une tartine imbuvable à lire, tu te dois de poster "trop long" ! :o))

yzz
yzz
Niveau 10
01 février 2007 à 21:50:15

Et un peu paradoxal le coup du forumeur qui écrit en sms et qui pourtant est pointilleux sur la ponctuation.

Giuly5701
Giuly5701
Niveau 7
01 février 2007 à 21:50:45

lol ouais mais quand c´est fait pour rire c´est plus facile à lire

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
01 février 2007 à 21:50:55

Il a aussi oublie les celebres :sors: et :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2007 à 21:51:15

Et aussi OMG et TDC ! :o))

angelee
angelee
Niveau 10
01 février 2007 à 21:53:06

lol j´avoue

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
01 février 2007 à 21:53:13

en verite on ne peut pas decrire les formeurs parce que c est indecritible et incomprehensible un forumeur c est ..... :fou:

Giuly5701
Giuly5701
Niveau 7
01 février 2007 à 21:53:44

d´un coté ortographe et ponctuation c´est pas trop pareille mais bon ... et oula forumeur tu vas trop vite pour moi que signifie OMG et TDC please ? t´as vu j´imite bien le forumeur

yzz
yzz
Niveau 10
01 février 2007 à 21:54:14

Sans oublier la fameuse création du premier topic du nouveau forumeur, quand il est devant son écran à rafraichir la page toutes les 10 secondes pour voir s´il n´a pas eu une nouvelle réponse.
Hein giuly ? Je te vois bien cliquer frénétiquement sur f5 :ok:

yzz
yzz
Niveau 10
01 février 2007 à 21:56:10

"d´un coté ortographe et ponctuation c´est pas trop pareille mais bon "

Le gars qui ne respecte pas l´othographe ne va se faire chier à mettre de la ponctuation... Va mater des topics d´illetrés, tu verras si c´est pas vrai.

Giuly5701
Giuly5701
Niveau 7
01 février 2007 à 21:57:39

alors la yzz chapeau melon l´ami! sauf que j´suis pas tellement un nouveau et que c´est pas trop mon premier topic... et que j´appuie pas sur f5 mais sur le bouton rafraichir avec le clic gauche de ma souris.. et pas toutes les 10 secondes mais plutot 11 ... et quel est l´interét d´un topic s´il n´y a point de réponses cher ami ? ( cf topikalacon )

angelee
angelee
Niveau 10
01 février 2007 à 21:58:57

Guiyly : On voit que t´a bien observer les forums aussi ^^

jessika
jessika
Niveau 9
01 février 2007 à 22:00:27

moi je trouve très sympa ce que tu as mis et très drole aussi :bravo:

Giuly5701
Giuly5701
Niveau 7
01 février 2007 à 22:02:27

angelee : observateur je sais .. ;)

jessika : merci moi c´est toi que je trouve sympa

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
01 février 2007 à 22:03:36

Lol, c´est à la fois drôle et criant de vérité :rire:

jessika
jessika
Niveau 9
01 février 2007 à 22:03:44

eeeeeeeeeett moi je clique toutes les 20 sec sur rafraichir c pas trop j´éspère :-d

yzz
yzz
Niveau 10
01 février 2007 à 22:03:55

"jessika : merci moi c´est toi que je trouve sympa "

:rire: Tu perds pa ton temps, c´est bien !

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
01 février 2007 à 22:09:48

:rire: bien joué, t´as du en faire rager plus d´un là :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment