En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:10:51
je suis mechante ..moi c´est une idée merci sephi
Castruc
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:11:32
Elle est aussi Compétitive notre Dudu mais elle perd tout le temps
Annaba
Niveau 22
03 novembre 2006 à 21:11:40
sissi >>> qui c´est qui m´as presque fait pleurer hier, tout ca pour une photos
sephiroph
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:12:58
Offre un verre a dudu.*
VictoireDtrolls
Niveau 9
03 novembre 2006 à 21:13:35
Il y en a qui devrait manger des légumes ! C´est celui qui dit qui est !
[Duracell]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:13:44
cool sephi et plus encore castruc ...^^
princesse-sissi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:13:46
annaba Rhoooo pov´ chou Je l´ai même pas eue en plus
Castruc
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:14:20
Moi plus cool, retire ça de ta bouche
sephiroph
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:14:55
Castruc touche pas a mon porte monnaie.
Castruc
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:15:36
C´est pas ta bouche , mes dix francs
Annaba
Niveau 22
03 novembre 2006 à 21:16:06
sissi >>> non j´en ai mise sur le trombinoscope mais j´aurais pas du c´est des tetes de mort
j´ai vu castruc deguisé en terroriste lol..
sephiroph
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:17:02
Je te les ai déja donné.
princesse-sissi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:17:32
annaba Moi j´ai eu la bonne idée de pas le faire Et j´ai aussi vu truc
Castruc
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:17:32
C´est dix francs par jours, on a conclu ce marché
[Duracell]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:18:01
bon j´dois partir bonne soirée a tous et pas de betises bye
Castruc
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:18:20
On en fera beaucoup bye Dudu
sephiroph
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:18:33
Je n´ai rien conclu.
Annaba
Niveau 22
03 novembre 2006 à 21:19:08
il nous soule avec ses 10 francs lui
Castruc
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:20:10
Si, je t´avais conclu un accord et on
sephiroph
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:21:33
J´ai vraiment pas de chance au chanson.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm