En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:36:58
Les mecs de ta classes sont-ils des mecs? Ou juste des filles androgynes?
Jerka
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:38:35
Ouais bon bah écoute hein, m´emmerder ça tu sais le faire, j´avais remarqué
Bon, je vais me coucher !
Bonne nuit Princesse ! Et prends pas la foudre
Jack...
Bisouches à vous (même à Jack, malgré sa méchanceté )
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:40:02
J´savais bien que tu m´adulais Bonne nuit à toi aussi la schtroumpfette
princesse-sissi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:40:57
Bonne nuit Jerka, bisous
Jack Y a une différence?
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:41:42
Sissi > Oui entre autre au niveau de l´entre jambe
princesse-sissi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:44:01
Jack --> Nooooooooooon, c´est pas vrai?
K9999
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:45:03
Commntça?Explique nous tonton Jack...
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:45:25
Sissi > Serais-tu un.....une.....un escargot, une limace?
princesse-sissi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:46:17
Jack --> T´as déjà vu une limace avec un appareil dentaire?
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:46:59
Je sens que c´est une question piège... Laisse moi y réfléchir
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:48:44
Euh....Kamoulox
princesse-sissi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:49:52
Santé Jack
K9999
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:50:22
Santé?lol
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:50:47
Education Sissi
On fait tous les ministères?
princesse-sissi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:52:53
Bah ça resemblait à un éternuement
Et je les connais pas moi, vos ministères
K9999
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:53:20
Ben c´est un jeu le Kamoulox..Et j´espère que tu n´étrrnues pas comme ça lol...
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:53:29
Tu mets inutile après Ministère et tu les connais tous
princesse-sissi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:55:24
Je connais que le ministère de la magie
Et je fais atchoum moi
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:56:09
Ah j´croyais qu´en Suisse on disait "argent" en éternuant
K9999
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:58:24
Moi je vais "yahouuu" nan je n´éternue pas moi,chers amis mortels... :t:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm