En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Red_Bull-Silver
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:05:11
Si C´est Pas Meugnon Ðe Voir Ca. 2 Paydays. [ Je L´espère Pas ] Sinon Je Prendrais Peur Ðe Vous 2 €t Je Vous Approche Plus.
grandmechantlou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:06:00
princesse
je ne sais plus quoi faire pour me faire remarquer
Red_Bull-Silver
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:06:43
Mechant Loup ~> Vole Sans Parachute.
princesse-sissi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:06:58
Jack Mais euh, je fais pas si peur que ça
loup Essaie le strip-tease
grandmechantlou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:08:03
mais je suis deja à poil
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:08:57
Sissi > Tu vas où dans les yvelines?
Lou > Tu t´es encore enfuit de ton cirque
grandmechantlou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:09:46
non ils m´ont viré
Jerka
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:10:19
Si C´est Pas Meugnon Ðe Voir Ca. 2 Paydays. [ Je L´espère Pas ] Sinon Je Prendrais Peur Ðe Vous 2 €t Je Vous Approche Plus Je sais pas si c´est adressé à moi mais je suis une fille au cas où...
Jack tu veux fuir aussi Princesse? ça va être dur de te cacher de nous 2 tu sais
princesse-sissi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:10:21
loup Voui c´est vrai peluche
Jack Saint Germain en Laye
_The_Truth_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:10:50
Jack =>
Flo => Nope aucune^^
Red_Bull-Silver
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:11:45
Jerka Posté le 11 octobre 2006 à 22:10:19 Si C´est Pas Meugnon Ðe Voir Ca. 2 Paydays. [ Je L´espère Pas ] Sinon Je Prendrais Peur Ðe Vous 2 €t Je Vous Approche Plus Je sais pas si c´est adressé à moi mais je suis une fille au cas où...
~> Je Pensais Qu´il Parlait A NiCo.
princesse-sissi Posté le 11 octobre 2006 à 22:10:21 loup Voui c´est vrai peluche
Jack Saint Germain en Laye
~> T´es Pas Loin Ðe La Ðéƒense €n RER A. ^^ 95 Crew.
princesse-sissi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:12:28
Jerka Parce que toi aussi t´habites par là?
Sky Euh oui possible
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:14:51
J´vais être encerclé entre Sissi et Jerka ce week end Heureusement que vous être pas trop proches quand même
Red_Bull-Silver
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:15:12
Princesse ~> Cergy Préƒecture Nanterre Préƒecture Le Mtin 30 Minutes. Tu Rajoutes 5 Minutes Pour L´Arche Ðe La Ðéƒense €t C´est ßon.
Jerka
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:15:40
Moi je suis de l´Essonne, pas tres loin de ce cher Jack si mes souvenirs sont bons
Niark niark ^^
Sky 91 Crew moi je dis
_The_Truth_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:15:43
Petit pervers va
Red_Bull-Silver
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:15:44
Princesse ~> J´Suis Trop Calé Pour Ca. ^^ Ca A Pas Ðe Secret Pour Moi.
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:15:49
Sky > 30 minutes pour aller à la Grand arche moi aussi
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:16:30
Jerka > C´est grand l´essone Les Yvelines aussi d´ailleurs
princesse-sissi
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:16:38
Jack On n´a pas la peste non plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm