Et pourquoi ça Jack? tu as peur ^^ mais peur de quoi? telle est la questionEt non je reste aps dans l´Essonne, faut bien que j´aille en cours
Sky > T´as retrouvé quoi? c´qu´on t´a volé ou les gars?
Rien qu´hier il y avait le bordel dans mon secteur
J´ai peur de rien moi Et certainement pas d´une ptite fille
Tu vas où en cours?
Dans le 6ème dans une ecole d´artEt je ne suis pas une petite fille c´est vexant!
Je vous laisse
Bye
Je te suis chouchou, je vais me coucher!Bonne nuit à tous dormez bienBisouches!!
Jack_OuziPosté le 11 octobre 2006 à 22:40:49Sky > T´as retrouvé quoi? c´qu´on t´a volé ou les gars?
~> Les 2 Gars.
By Jerka Bisous. Ciao NiCoNouNeTTe. ^^
Ah enfin ils partent Bonne nuit les télétubbies
Sky > Et résultats?
JacK ~> 2 Mecs Ðéfoncés.
Tu t´es quand même fais niquer tes affaires^^
JacK ~> Ouais Mais Tkt Ils Ont Compris Le Leçon ^^
€t Princesse €lle €st Où ?
J´croise les doigts pour ne jamais avoir de problème
JacK ~> Ne Jamais Ðire Jamais.
Ouai mais quand même^^De toute façon j´ai ma bombe à poivre en permanence sur moi
Juste Ta Bombe ? Sur Moi Depuis L´année Ðernière Je Sors Avec 2 Couteaux & Ma Gazeuse.
J´plaisantais hein, j´ai rien sur moi à part mon fric, mon portable et mon Mp3
Mon Mp3 Pffff J´ai Plus Ðe Pile €t Mon Casque Marche Plus.