Il y a Greys Anatomie! et demain à 20:50 les derniers épisoes
demain a 20H50 sur la même chaine?
j´adore O´mallay et madame docteur shepherd
Moi aussi j´adore o´maley Et oui demain c´est inédit puisque ce seront els 2 ou 3 derneir épisodes de la série ( aussi sur Tf1 ;) )
Chuis impatient
j´avoue c´est marrant cette sériej´ai bien le double-épisode ou y avait une bombe dans le ventre d´un blessé, et le démineur c´est fait exploser
et l´autre avec la blonde chaque seconde ils font l´amour pour ce dire desoler
c´est vrai qu´avec ce que vous dite sa donne envie de regarder
la brune elle va mourir dans la saison prochaine vers le début jai oublié son nom