En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:51:13
tu as fais quoi comme mèche?
qever
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:51:56
OOooh blonde platine !
daily
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:53:15
:diams:
_culxtra2_
Niveau 2
01 septembre 2006 à 00:55:30
qever tu est le tas toxique a soutenu le crapaud
a+++++++++++++ dans le bus
lincoln38
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:56:54
diams Non je plaisantai, pas de mèches pour moi, je ne mange pas de ce pain la merci :o)
Bon étant plus jeune,17 ans quoi j’avais bien teint une partie de mes cheveux en rouge
qever
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:59:29
en rouge ! cool le look !
daily
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:59:47
en rouge moi il fut une époque ou j´avais fait rose
qever
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:01:12
ptdr toi rose !! !! j´y crois pas
daily
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:01:54
si c´était mon époque kurt kobain
qever
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:03:18
ah d´accord heureusement qu´on se connaissait pas à cette epoque
daily
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:03:34
sois pas jalouse qever,tu es une jolie rousse
lincoln38
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:04:25
lol rose et toi qever ? jamais essayé la coloration naturelle
qever
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:04:31
jalouse de quoi rousse
qever
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:05:22
nan moi il fut un temps ou jfaisais violet
_culxtra2_
Niveau 2
01 septembre 2006 à 01:06:58
qever un vrai soriere je voir ca photo dans son sky la pauvre il besoin un peu de maquiage comme meme
Mejda
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:07:07
bonsoir a tous vous allez bien
ca fait longtemps que chui pas venu
il est ou truckette?
_culxtra2_
Niveau 2
01 septembre 2006 à 01:07:44
sorciere/* va te faire tranglais qever
daily
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:08:33
bonsoir à toi mejda moi je vais bien,je délire toute seule ce soir sinon truckette viens d´allez au dodo
qever
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:09:02
salut medja ^^ charmant ton avatar
culxtra t´as msn ?
lincoln38
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:09:41
bsr mejda
Que des princesses ce soir , je suis vraiment comblé sur ce forum
_culxtra2_ wow ,le geux tu vas te calmer a lafin hbibi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm