En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 12:57:21
que voulez vous me faire
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 12:57:33
Wé, c´est l´heure du diner
Truckette mon bichon fais sissi dans la chaise qu´on t´a preparée
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 12:58:13
que vous ai je dit tout a l´heure vous savez ce que je vous prépare
bouffe-tout
Niveau 9
17 août 2006 à 12:59:17
castruc, la marmitte c´est pour moi et la panthere et le yeti c´est pour moi aussi
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 12:59:58
Je vous présente mon ami bouffe tout, il est géant et mange gros
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 13:00:47
bouffe-tout
oui castruc assis-toi sur la chaise qui est dans la marmitte
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 13:01:11
Géant???
:brainstorming: :plusamanger:
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 13:02:07
dum ah oui, plus à manger j´éspère que la marmitte est assez grande
bouffe-tout
Niveau 9
17 août 2006 à 13:02:51
dum avoir tictac ahhhhhhhhhhhhhhhhhh dum donner tic tac panthere pas touche truc
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 13:03:34
je touche qui je veux moi
bouffe-tout
Niveau 9
17 août 2006 à 13:04:14
moi manger vous deux pas touche castruc
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 13:04:46
abon
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 13:04:55
Touche moi alors panthere
T´inquiete si ca passe pas un coup d´griffe et hop on les retrecis
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 13:06:12
Donc ne parlons plus de manger sinon bouffe tout vous mange tout les deux ensembles
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 13:06:55
touche dum*
oh mais tu es tout doux tu te lave avec mirlaine?
bouffe tu ne manges rien du tout à part le produit à engraisser les cochons que moi et dum te donneront pour mieux te manger aprés
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 13:08:12
Je me lave avec mirlaine avec adoucissant et sans phosphates
Bon on s´les bouffe les deux casse dalles? En plus y´en a un qui veut me taxer mes tic tacs
bouffe-tout
Niveau 9
17 août 2006 à 13:09:35
je vais commencer manger gros yeti car yeti peau douce
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 13:10:27
dum allons-y alors
A TAAAAABLE!!!
en plus grâce au tic-tas tu as tjs bonne haleine et j´ai ça
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 13:11:36
jette truckette dans la marmite et mets le couvercle*
Allez c´est la recette speciale mayeti
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 13:11:49
donc pas touche a moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm