CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adiom Monde Cruel !

lincoln38
lincoln38
Niveau 10
03 août 2006 à 21:38:24

En coton ? :question:

angelee
angelee
Niveau 10
03 août 2006 à 21:38:34

Qui es tu ? tu es un garçon n´est pas ? t´a maman t´a pas appris a pas copié sur les autres ? :o))

aku-namatata
aku-namatata
Niveau 6
03 août 2006 à 21:41:30

je suis une ninja du clan uchiha! Sharingan! :o))

angelee
angelee
Niveau 10
03 août 2006 à 21:42:04

C´est cela et moi je suis superman :ok:

aku-namatata
aku-namatata
Niveau 6
03 août 2006 à 21:43:44

:ok: :supergirl: :banzai:

angelee
angelee
Niveau 10
03 août 2006 à 21:44:31

Au moins cete blague aurait profité a quelqu´un, tu m´honore en faisant ca, mister ou miss ^^

aku-namatata
aku-namatata
Niveau 6
03 août 2006 à 21:45:07

Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna Matata, Quel chant fantastique !

Ces mots signifient Que tu vivras ta vie, Sans aucun souci, Philosophie

Hakuna Matata Ce très jeune phacochère J´étais jeune et phacochère ...

Bel organe Merci !

Un jour, quelle horreur Il comprit que son odeur Au lieu de sentir la fleur Soulevait les coeurs.

Oui y´a dans tout cochon Un poète qui sommeille.

Quel martyr Quand personne Peut plus vous sentir !

Disgrâce infâme Parfum d´infâme Inonde mon âme

Oh ! Ça pue le drame Je déclenche une tempête

Pitié, arrête ! Chaque fois que je ...

Non Pumbaa, pas devant les enfants !

Oh ! Pardon !

Hakuna Matata, Mais quelle phrase magnifique ! Hakuna Matata, Quel chant fantastique !

Ces mots signifient Que tu vivras ta vie,

Ouais, chante petit !

Sans aucun souci ...

Philosophie ...

Hakuna Matata !

Hakuna Matata, Hakuna Matata, Hakuna Matata, Hakuna ...

Ces mots signifient Que tu vivras ta vie,

Sans aucun souci, Philosophie Hakuna Matata !

Hakuna Matata, Hakuna Matata, Hakuna Matata, ...

:o))

mgs[solidsnake]
mgs[solidsnake]
Niveau 7
03 août 2006 à 21:45:13

je suis une ninja du clan uchiha! Sharingan! : tout sa ? ben dit dont

mgs[solidsnake]
mgs[solidsnake]
Niveau 7
03 août 2006 à 21:45:59

roi lion powaaaa avec timon et poumba

aku-namatata
aku-namatata
Niveau 6
03 août 2006 à 21:47:26

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hakuna_matata

angelee
angelee
Niveau 10
03 août 2006 à 21:47:57

Ben oui Nagla a effacé mon topic " aku namatata", sinon on aurait pu parler sur celui là ^^

Aku namatata, faut pas te faire de soucis, akunamatata, beaucoup de philosophie

C´était un truc comme ca ma version ^^

K9999
K9999
Niveau 10
03 août 2006 à 21:48:48

Les reprises c´est toujours nul à ièch...

aku-namatata
aku-namatata
Niveau 6
03 août 2006 à 21:49:53

attendez je vais remplir mon profil je reviens dans 5 minutes!

mgs[solidsnake]
mgs[solidsnake]
Niveau 7
03 août 2006 à 21:49:58

rien ne vaut la version roi lion... je me bidonne encore défois quand je matte le roi lion avec ma petite cousine de 5 an ( vous en avez reine a foutre et alors ?)

angelee
angelee
Niveau 10
03 août 2006 à 21:50:00

Moi ca me plait, mais dis donc, t´es toujours la ou je suis k9999, quelle coincidence :o))

angelee
angelee
Niveau 10
03 août 2006 à 21:56:08
  • adiommmmmmmmmmm profil

* Posté le 03 août 2006 à 21:13:45 avertir modérateur
* bin quoi je l´aime bien moi angelee :nah: puis je peux pas toujour etre a fond :gni:

C´est vrai ? c´est si rare de nos jours :o))

K9999
K9999
Niveau 10
03 août 2006 à 21:56:55

Ce qui est rare c´est qu´Alekobi n´aime pas une femme... :)

mgs[solidsnake]
mgs[solidsnake]
Niveau 7
03 août 2006 à 21:59:33

qu´es que vous lui reprocher tant a angelee ?l es 3 topic dans l´aprem?

angelee
angelee
Niveau 10
03 août 2006 à 22:00:39

Alekobi m´aime bien oui c´est vrai :-)

mgs : Ouai je me suis demandé aussi...

aku-namatata
aku-namatata
Niveau 6
03 août 2006 à 22:00:51

au fait son pseudo c pas (en gelée) ? :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment