En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[onox-yakuza]
Niveau 9
16 août 2006 à 00:09:57
Toums_38 --->Une constatation d´une chose que tu connais pas...
Bref balance donc t´es insulte, c´est tellement drôle et burlesque^^
Akutagawa
Niveau 10
16 août 2006 à 00:10:55
jack et à moi alors! imagine
[Duracell]
Niveau 10
16 août 2006 à 00:11:12
personne a une solution pour mon prob
Akutagawa
Niveau 10
16 août 2006 à 00:12:00
dudu demande à ce qu´on te renvoi le mms
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 août 2006 à 00:12:00
aku > nous sommes faibles
[onox-yakuza]
Niveau 9
16 août 2006 à 00:12:11
Au passage, je blague pour le casse toi Castruc^^
Akutagawa
Niveau 10
16 août 2006 à 00:13:01
onox c´était hillarant
jack oui, nous devons nous ressaisir
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 août 2006 à 00:14:08
aku > j´vais commencer dès maintenant en ignorant les gens de ce topic en même temps ça fera pas une grande différence pour eux...
[Duracell]
Niveau 10
16 août 2006 à 00:14:11
c´est mon frere et il ne l´a plus bordel *j´vais peter un cable *
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 août 2006 à 00:15:35
appel les télécoms*
"un cable a été pété, je répète un cable a été pété"
...
Akutagawa
Niveau 10
16 août 2006 à 00:15:46
jack mouais, je crois qu´ils s´en foutent à vrai dire
dudu hhééé du calme
lincoln38
Niveau 10
16 août 2006 à 00:16:10
Mon coeur ne bats que pour elle , et j´en ai marre....
[onox-yakuza]
Niveau 9
16 août 2006 à 00:16:22
Akutagawa oui... mais je m´adresse à Castruc pas à toi^^
Akutagawa
Niveau 10
16 août 2006 à 00:17:13
onox bah comme il est parti cette précision n´était franchement pas nécessaire
[Duracell]
Niveau 10
16 août 2006 à 00:17:37
pour qui lincoln pour qui... jack salut non l´ignorance c´est comme l´anonymat a chaque coin de rue tu es dans cette situation.... AK c´est tres important en plus ca pourrai realiser un de tes souhaits mais le mien avant tout
Akutagawa
Niveau 10
16 août 2006 à 00:18:11
oh dis moi pas que c´est ce que je pense
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 août 2006 à 00:18:54
Ah une autre personne faible vient de se manifester, bonsoir dura^^ j´te pose pas la question du comment tu vas parce que ça sent un peu le réchauffé
Akutagawa
Niveau 10
16 août 2006 à 00:19:31
jack ignoré mais lucide
[Duracell]
Niveau 10
16 août 2006 à 00:20:01
faible ? j´espere que tu ne parles pas de moi
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 août 2006 à 00:20:59
Si dura tu as eu la faiblesse de ne pas m´ignorer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm