CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frenesie De Mort

Fascinante
Fascinante
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:44:32

Certains veulent mourir et ne cherche pas a vouloir s´en sortir xar leur vie n´est pas mise directement en danger.Il y a ceux qui sont malades..poursuivit ou autre..Leur instinct s´eveille et ils ferront tout pour survivre..
Et il y a cux qui n´ot trouvé comme solution que de tuer les autres...penser y..si vous tuez..ca changerais quoi de recommencer?
Rien.Une vie de plus ou de moins sur terre..cette terre n´est rien..pourquoi ne pas ceder a la folie..Un besoin egoïste,tout en revient au meme au final.Tuer tuer tuer
voir tout ce sang.Motiver les ames...A continuer..et a survivre en enlevant la vie.
Une sorte de défi...Et oui.lorsque l´on a plus d´espoir...Apres on peut plus revenir en arriere..que d´accelerer la frenesie.

:)

LeCharognare
LeCharognare
Niveau 3
26 juillet 2006 à 23:45:30

Philo de comptoir, c´est rasoir :sleep:

Jul64
Jul64
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:45:47

:peur:

Mario125
Mario125
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:45:53

taggle :noel:

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:45:54

J´ai lu les 6 premiers mots j´ai pas continuer :sleep:

rem95470
rem95470
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:46:34

:gne:

Fascinante
Fascinante
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:47:07

P´tin mais vous etes vraiment une bande d´abrutis..

Fascinante
Fascinante
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:49:03
  • LeCharognare profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 23:45:30 avertir modérateur
* Philo de comptoir, c´est rasoir :sleep:

Et moi j´vais decouper ta tronche au rasoir..Et apres jte deseinfecterais les yeux au dissolvant tient.

LeCharognare
LeCharognare
Niveau 3
26 juillet 2006 à 23:50:01

J´ai peur madmoiselle :peur:

Fascinante
Fascinante
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:51:50

Je te sodomise viollement :-p
Et je bute toute ta famille tiens :sarcastic:

LeCharognare
LeCharognare
Niveau 3
26 juillet 2006 à 23:53:00

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :snif2:

Fascinante
Fascinante
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:53:16

Et d´abord,moi c´est MADAME!

KL1
KL1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:53:25

:(

Fascinante
Fascinante
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:55:11

:nah:
prttttt

LeCharognare
LeCharognare
Niveau 3
26 juillet 2006 à 23:56:19

Oui Madame :snif2:

Fascinante
Fascinante
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:57:11

Bien petit :fier: :hap:
Tu me fais un calin?

KL1
KL1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:57:49

t´es Fascinante :(

Kyzzok
Kyzzok
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:57:56

Taggle

Fascinante
Fascinante
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:58:28

:o))
Bon Jm´ennuie...

Ciao

LeCharognare
LeCharognare
Niveau 3
27 juillet 2006 à 00:00:15

Oui, un calin!!
Je peux vous en faire plus... intimement? :ange:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment