En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Frenesie De Mort
Fascinante
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:44:32
Certains veulent mourir et ne cherche pas a vouloir s´en sortir xar leur vie n´est pas mise directement en danger.Il y a ceux qui sont malades..poursuivit ou autre..Leur instinct s´eveille et ils ferront tout pour survivre.. Et il y a cux qui n´ot trouvé comme solution que de tuer les autres...penser y..si vous tuez..ca changerais quoi de recommencer? Rien.Une vie de plus ou de moins sur terre..cette terre n´est rien..pourquoi ne pas ceder a la folie..Un besoin egoïste,tout en revient au meme au final.Tuer tuer tuer voir tout ce sang.Motiver les ames...A continuer..et a survivre en enlevant la vie. Une sorte de défi...Et oui.lorsque l´on a plus d´espoir...Apres on peut plus revenir en arriere..que d´accelerer la frenesie.
LeCharognare
Niveau 3
26 juillet 2006 à 23:45:30
Philo de comptoir, c´est rasoir
Jul64
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:45:47
Mario125
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:45:53
taggle
Kyzzok
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:45:54
J´ai lu les 6 premiers mots j´ai pas continuer
rem95470
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:46:34
Fascinante
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:47:07
P´tin mais vous etes vraiment une bande d´abrutis..
Fascinante
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:49:03
LeCharognare profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 23:45:30 avertir modérateur * Philo de comptoir, c´est rasoir
Et moi j´vais decouper ta tronche au rasoir..Et apres jte deseinfecterais les yeux au dissolvant tient.
LeCharognare
Niveau 3
26 juillet 2006 à 23:50:01
J´ai peur madmoiselle
Fascinante
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:51:50
Je te sodomise viollement Et je bute toute ta famille tiens
LeCharognare
Niveau 3
26 juillet 2006 à 23:53:00
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Fascinante
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:53:16
Et d´abord,moi c´est MADAME!
KL1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:53:25
Fascinante
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:55:11
prttttt
LeCharognare
Niveau 3
26 juillet 2006 à 23:56:19
Oui Madame
Fascinante
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:57:11
Bien petit Tu me fais un calin?
KL1
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:57:49
t´es Fascinante
Kyzzok
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:57:56
Taggle
Fascinante
Niveau 6
26 juillet 2006 à 23:58:28
Bon Jm´ennuie...
Ciao
LeCharognare
Niveau 3
27 juillet 2006 à 00:00:15
Oui, un calin!! Je peux vous en faire plus... intimement?