Bonjour !! Alors voila ma play 2 va très bien mais en faite elle fais des bruits byzarre (le bruit comme ca la : "BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ (assez fort (je pense que plusieurs d´autres personnes ont déjà entendu ce bruit sur leur console a en lire les nombreux topic présent à ce sujet), mais elle ne fais ce bruit qu´avec les CD graver !! Et oui ! Avec tous les autres jeux que ca soit version américaine, ou DVD graver elle fait un bruit impec !! Voici mes questions :
Est ce dangereux ou synonime de creuvaison de la console ??
Puis je faire quelque chose évitant ce bruit ??
Dois je éviter d´utiliser les CD gravé ??
PS : Avant que mon topic soit effacé je tien à dire que je ne grave que les jeux que je posséde pour pouvoir garder les version original en parfait état (oui je suis maniaque ^^)
Merci de vos futures réponses ! 