CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:15:23

Enchanté Waza. :-)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
27 juin 2006 à 00:17:00

enchanté Yeroc54

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:20:28

Tu travailles ou t´étudies encore ? :(

Apèle moi Yeroc tout court. :-)))

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:21:27

Avez-vs des pb de connexion msn ? :(

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
27 juin 2006 à 00:22:01

ok Yeroc tout court j´travail pas et j´fais plus d´etude.
La belle vie quoi

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
27 juin 2006 à 00:22:19

non j´suis connecté la!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:22:27

Non, je n´ai pas de problème à me connecter sur msn. :ok:

daily
daily
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:22:40

moi mon msn foctionne bien aujourd´hui :oui:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:22:57

WaZaAaBi Posté le 27 juin 2006 à 00:22:01

ok Yeroc tout court j´travail pas et j´fais plus d´etude.
La belle vie quoi

Lol, bah tu fais quoi alors ? ^^

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:23:03

Bizarre, tout est ok pourtant...:/

suckmydick200
suckmydick200
Niveau 4
27 juin 2006 à 00:23:28

MMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRTTTTTTTTTTEEEEEEEE
EEELLLLLLLLLLLLLLLLL

http://www.zooaccess.com/

http://www.zooaccess.com/

http://www.zooaccess.com/

http://www.zooaccess.com/

http://www.zooaccess.com/

http://www.zooaccess.com/

http://www.zooaccess.com/

http://www.zooaccess.com/

http://www.zooaccess.com/

http://www.zooaccess.com/

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:23:33

del_stpho Posté le 27 juin 2006 à 00:23:03

Bizarre, tout est ok pourtant...:/

Gné ? :(

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
27 juin 2006 à 00:24:55

Yeroc54 Posté le 27 juin 2006 à 00:22:57

WaZaAaBi Posté le 27 juin 2006 à 00:22:01

ok Yeroc tout court j´travail pas et j´fais plus d´etude.
La belle vie quoi

Lol, bah tu fais quoi alors ? ^^

Bah rien!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:26:00

faudrait te bouger alors ! :-p

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:26:22

Bah je clic sur reparer, tout est coché vert, mais 0 connexion... :(

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
27 juin 2006 à 00:27:39

bah je bouge je bouge,ca prend beaucoup de temp les loisirs! lol

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:28:27

rooo dsl chu en plain dans mon truc, ouais k´tu ma manké lol

bon je re tcho

odin999
odin999
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:28:28

salut tout le monde, desolé de m´inviter, mais il semble que c´est le dernier endroit vivant de ce forum ce soir!

suckmydick200
suckmydick200
Niveau 4
27 juin 2006 à 00:28:47

RRRRRRREEEEEEEEEEGGGGGGGAAAAAAAAAARRRRRRRDDDDDDDDE
EEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

http://www.zooaccess.com/

http://www.zooaccess.com/

http://www.zooaccess.com/

http://www.zooaccess.com/

http://www.zooaccess.com/

http://www.zooaccess.com/
http://www.zooaccess.com/

http://www.zooaccess.com/

http://www.zooaccess.com/

http://www.zooaccess.com/

http://www.zooaccess.com/

http://www.zooaccess.com/

http://www.zooaccess.com/

http://www.zooaccess.com/

http://www.zooaccess.com/

http://www.zooaccess.com/

http://www.zooaccess.com/

http://www.zooaccess.com/

http://www.zooaccess.com/

http://www.zooaccess.com/

http://www.zooaccess.com/
http://www.zooaccess.com/

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:28:59

WaZaAaBi Posté le 27 juin 2006 à 00:27:39

bah je bouge je bouge,ca prend beaucoup de temp les loisirs! lol

Lool. :-p

T´as une copine ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment