En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_marie-jeanne_
Niveau 10
27 juin 2006 à 01:37:11
bah non c´est pour les floodeurs, on est pas concernés
Toums_38
Niveau 51
27 juin 2006 à 09:10:00
Pseudo supprimé27 juin 2006 à 09:14:24
lut toums la forme mon grand
Toums_38
Niveau 51
27 juin 2006 à 09:15:27
oui, la grande forme
et toi ?
Toums_38
Niveau 51
27 juin 2006 à 09:17:59
tu lé a pa contré avec le sharingan ??
Pseudo supprimé27 juin 2006 à 09:20:41
nan miss uchiwa mavé fait gutsu du someil
Toums_38
Niveau 51
27 juin 2006 à 09:23:08
cété un piege, elle avé prevu lé moustique
Pseudo supprimé27 juin 2006 à 09:24:33
jmen douté sé pour sa ke javé de la lumière dans la gueul se matin
bf-gooderich
Niveau 7
27 juin 2006 à 09:27:24
naglasson est modéro
sephiroph
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:38:59
magankyo sharingan
bf-gooderich
Niveau 7
27 juin 2006 à 09:39:42
jus de pamplemousse
Toums_38
Niveau 51
27 juin 2006 à 09:40:09
bf-gooderich
Niveau 7
27 juin 2006 à 09:41:21
bon toums,tu raconte quoi de beau
Toums_38
Niveau 51
27 juin 2006 à 09:42:51
bf-gooderich
Niveau 7
27 juin 2006 à 09:44:34
ah t´es
sephiroph
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:45:01
toums
Toums_38
Niveau 51
27 juin 2006 à 09:45:25
salu sephi. ça va ?
Pseudo supprimé27 juin 2006 à 09:46:43
cid rentre avec un bonnet de lutin*
salut seph sa va mon grand
sephiroph
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:49:34
bien et toi toums
cid je suis petit
Toums_38
Niveau 51
27 juin 2006 à 09:50:10
yann mé son menteau noir avec lé nuage rouge*
la classe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm