En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:03:52
les casques ca sert a rien
motoko2000
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:04:48
a ben je suis contente d´avoir commencer bleach aujourd´hui moi comme ca je passe pas pour une inculte
Akutagawa
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:05:44
sort son lance pieux*
gare à vous si vous m´impliquez là dedans
sephiroph
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:07:22
tu commences seulement o_O
motoko2000
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:08:27
vi j´ai acheter les 2 premiers tome hier un copain me la conseillé et comme j´ai pas beaucoup de séries en cour je me suis lancée
alekobi
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:09:10
kikoo tout le monde comment ca va bien ?
Akutagawa
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:10:11
ouais kobi!
motoko2000
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:11:01
aller kobi aller kobi...
desolé je reve de faire cette blague depuis des lustres
alekobi
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:11:06
ok gros et les autres seph combien de pepitos today et toi moto combien de kilos de fraises o)) daily toi combien de futs
sephiroph
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:11:08
y a aussi les animes qui sont bien
alekobi
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:11:40
oui moto tu es pas la 1ere un jour je t´expliquerais ce que veut dire moon pseudo
motoko2000
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:12:12
je me suis mise aux cerises kobi
sephi mon porte monnaie ne me permet que les livres
alekobi
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:12:15
2ieme post 3 smileys de chiés j´ai la peche
alekobi
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:12:57
ah oui moto ton dealer de fraises etait en rupture
Akutagawa
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:13:22
lol moto
motoko2000
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:13:48
nan je suis juste dans une periode cerise surtout avec de la glace a la vanille
alekobi
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:15:07
ah oui en tant que patissier glacier chocolatier glacier confiseur je te fais une glace vanille surmonte d´un lit de cerises
sephiroph
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:15:15
donne de largent a moto *
pauvre petite
alekobi
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:16:18
et oui je suis pas belge donc je suis glacier 2 fois
Akutagawa
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:16:18
kobi si tu appates moto avec de la nourriture fais gaffe à pas mettre de lait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm