En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:16:32
alek je suis toujours au regime sapajou
merci sephiroth
motoko2000
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:17:05
Moi je suis un peu belge et je t´enquiquine non mais
alekobi
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:17:24
moi sapajou mechante elles font pas grossir mes glaces
Akutagawa
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:19:05
note ce mot oublier de son vocabulaire*
sephiroph
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:19:35
daily is dead
motoko2000
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:19:36
sapajou c´est un joli mot
alekobi
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:19:43
elle menquiquine en plus monde cruel
Akutagawa
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:20:28
ouvre une bière pour attirer daily*
test
moto oui et je dois avouer qu´il est très peu usité
motoko2000
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:20:42
prend une grosse voix*
et oui je suis méééchaaante
motoko2000
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:21:19
tout comme le mot brigandin que je suis pratiquement la seule a employer
alekobi
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:21:21
ji crois pas
alekobi
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:22:00
c´est un brigadire coupe de ragondin
alekobi
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:22:26
brigadier
Akutagawa
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:23:14
c´est comme le mot canaillou, personne ne le dit
pareil pour grignou, pleutre, filou et tant d´autres mots destinés à disparaitre de notre chère et tendre langue française....*manque de s´autoendormir*
daily
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:23:29
j´ai entendu le son d´une bière
motoko2000
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:24:20
Moi j´utilise pleutre
mais je suis peu etre demodée
Akutagawa
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:25:10
moto alors on est deux dasn ce cas là
mon appot à daily est une grande réussite!
alekobi
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:25:14
non tu es pas demodee tu es une mami bien conservee alors
motoko2000
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:25:58
Mon prof de conduite m´appellait mamie il changerais tout de suite d´avis s´il montait avec moi maintenant
alekobi
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:26:37
c´est qu´elle avance la titine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm