En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:30:45
Bin je pensais que tu me reconnaitrais par le "ponkie winkie" Et oui tu me manque Vivement que tu reviennes
ponkie
Niveau 8
03 juin 2006 à 23:37:35
C vrai ke j´ai pa assure car tu es le seule à m´appeler comme ça. Moi ossi tu me manke beaucoup mai c bon ce mois ci je le récupère, il fo ke ça marche
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:39:36
C´est pas grave j´te pardonne mais c´est bien parce que tu reviens dans pas longtemps
ponkie
Niveau 8
03 juin 2006 à 23:44:18
Sinon koi de 9
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:47:09
lol
Pas grand chose de neuf ah si jme suis acheté des nouvelles chaussures la semaine dernière
ponkie
Niveau 8
03 juin 2006 à 23:49:46
Slt framboisine. Tu n´es pa venu dan mon magasin C´étai urgent tes chaussure car tu aurai pu attendre les soldes
narkotic58
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:53:48
Au lit les couche tard
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:55:17
Urgent pour sûr que ça l´était ça faisait déjà 1 an que je devais en racheter
LGG
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:55:36
Reuh tout le monde, ciao amoremio
ponkie
Niveau 8
03 juin 2006 à 23:56:14
Ok tu as acheter koi? C vrai kil n´es pa tard
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:00:50
Bin j´ai acheté des baskets reebok noire, mais difficile de les décrire d´avantage
Il est tard qu´est ce que vous racontez Comme si on avait l´air de personne qui se couche qu´à 5 ou 6 heures du mat
LGG
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:03:58
Perso, j´ai acheté un t-shirt sans manches, deux t-shirt, une veste de jean, un jean, une casquette et des shoes, et ouais je fais pas dans l´ninnin, total des frais 236€
LGG
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:06:00
3615vismavie, je sais
ponkie
Niveau 8
04 juin 2006 à 00:07:34
Di mon petit Jack , tu peu venir me faire un massage j´ai trop mal au dos lgg t´en mieu pour toi si tu as les moyen avec une somme comme ça.
narkotic58
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:07:39
Moi aussi je dors
hebus006
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:07:52
ces gens qui montrent qu´ils ont de l´argent me dégoutent
jette des cailloux sur LGG*
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:08:53
Bin je viendrais bien ponkie mais il est tard pour faire tant de chemin
ponkie
Niveau 8
04 juin 2006 à 00:15:08
Tant pi je vai essayer d´en trouiver un autre
LGG
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:15:45
Oui j´ai de l´argent, il me reste 25€ sur mon compte, je vais aller bosser pour le realimenter!
Jack_Ouzi
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:16:29
Comment ça un autre? Je suis irremplassable et tu aurais pu insister un peu on sait jamais, ça aurait pu me donner du courage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm