je peut donc prendre un peu de ta biere
lut castruc ça va bien ça se voit non?
lut TT ça faisais longtemps pas assez longtemps
salut TT
Bubus ta contaminé ma daily avec ton smiley
Castruc sa va merci et toi ?
moi ca va très bien la forme internationnale
spice de bande d´alcoolique
buveur de vittel toi meme daily j´ai toujours pas eu ma biere
j´aurais bien partagé ma biere,meis le martine m´a fait changé d´avis
personne a des pistaches ici?
pas touche a mes pistaches elle sont d´amerique enfin je t´´en donne qu´une seule
d´acord j´enlève le martine si tu veut mais je veut ma biere martine
mes pistaches la biere ouinnnnn !! !!!
a d´accord * seche ses larmes*vous voulez la jouer comme cela
daily trouvons nous une cachette
je te suis hebus
alors on est foutus
http://perso.calixo.net/~knarf/guerre/bourghar/cachette.jpg
tiens viens la vite
y a de la place pour nous deux au moins?
au pire tu fais diversion ça va le calmer et il va m´oublier :groslache: